Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Serato DJ Pro v2.3.3 compatible avec le Pioneer XDJ-XZ

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 929 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Serato DJ Pro v2.3.3 compatible avec le Pioneer XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Le contrôleur lancé à la fin de l’année 2019 est à présent entièrement compatible avec le logiciel de mix de Serato.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme pour le Prime 4, je ne comprendrai jamais l'utilité (ou le besoin ?) de transformer une machine autonome en contrôleur, comme si il n'y avait pas déjà assez de contrôleur...
Du coup, si Pioneer avait prévu son coup à l'avance, cela signifie que la Serato tax est intégrée au prix depuis le lancement ce qui confirme donc que le prix était trop élevé. :bravo:

On enlève la taxe Serato, à 1990€ ça sonne beaucoup mieux ! :mdr:
3
Cela permet à tout les dj de pouvoir mixer dessus ,ceux serato,ceux Rekordbox et ceux usb et pour un club ou un bar ba c parfait non ?Avec une régie qu'ils sont tous a peu prêt censé connaitre .
4
il faut egalement faire une mise a jour du Controler ==>https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/software/xdj-xz/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.pioneerdj.com/fr-fr/support/software/xdj-xz/
5
Citation de ldee27 :
Cela permet à tout les dj de pouvoir mixer dessus ,ceux serato,ceux Rekordbox et ceux usb et pour un club ou un bar ba c parfait non ?Avec une régie qu'ils sont tous a peu prêt censé connaitre .

Ca se tiens, en fait je suis simplement agacé que dès qu'un produit se pointe chez la concurrence qu'il faille se plier au "ça marche avec Serato ?".

C'est comme roulez en essence mais vouloir mettre du gasoil (ou l'inverse). A un moment faut faire un choix au lieu d'essayer de courber l'univers de façon systématique.
6
moi ce qui m'hérisse le poil, c'est que pour faire du DVS il faut quand même ressort 99$....
7
Citation de spark972 :
Comme pour le Prime 4, je ne comprendrai jamais l'utilité (ou le besoin ?) de transformer une machine autonome en contrôleur, comme si il n'y avait pas déjà assez de contrôleur...

Aaaaah , merci !
8
Citation de podezebi :
moi ce qui m'hérisse le poil, c'est que pour faire du DVS il faut quand même ressort 99$....

Bah si tu veux faire du DVS c'est peut être pas un XZ qu'il fallait acheter au départ non ?
9
Citation de spark972 :
Citation de podezebi :
moi ce qui m'hérisse le poil, c'est que pour faire du DVS il faut quand même ressort 99$....

Bah si tu veux faire du DVS c'est peut être pas un XZ qu'il fallait acheter au départ non ?

Je n'ai pas l'intention de faire du DVS de façon définitive sur le XZ, c'est un tremplin avant autre chose... je trouve juste moins fastidieux à demeure d'avoir une seule installation... la je dois tourner entre le XZ, la DJM + Interface 2.

Mais moralité, ce ne sera pas sur Serato... oui parce que au départ le sujet, c'est pas ma façon de vouloir faire le DVS qui n'engage que moi, mais bien le fait qu'on doive encore payer. Mon analyse est simple : On "flatte" le XZ comme étant un 2 Voies Autonome + 2 voie "pour aut'chose"... En tout cas ce "autre chose" n'est pas du DVS sur serato ;) tant pis ce sera sur Rekordbox :)

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 17:56:10 ]

10
Je n'ai pas compris ton concept du DVS qui devrait être gratuit. :mrg:
Sur Rekordbox aussi il faut encore payer pour une licence DVS en plus de la licence Rekordbox DJ (sauf si c'est livré avec le SZ et dans ce cas tu l'as déjà payé).