Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Suit73
Photos
1/1
Sampleson Suit73

Piano électrique virtuel de la marque Sampleson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Sampleson Suit73 reproduit le célèbre Rhodes Suitcase 73
sampleson-suit73-284647.jpg
Pour réaliser ce nouveau piano électrique virtuel, Sampleson a employé la version 2 de son moteur de modélisation spectrale DNAudio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui tressaute à chaque news avec le mots Rhodes, la joie fut de courte durée. Ils ont pas le sens de la demo vendeuse chez sampleson, les relâchements sont très présents et ajoutent une couche de bling bling assez désagréable. L'ensemble me semble assez éloigné de ce que j'attend d'un rhodes. NEXT
3
4
Pour un peu moins cher et chez Waves tu en as un qui est, a mon sens un des meilleurs sur lequel j'ai joué en vst.
5
Citation de neoveo :
les relâchements sont très présents et ajoutent une couche de bling bling assez désagréable. L'ensemble me semble assez éloigné de ce que j'attend d'un rhodes. NEXT


Mhh... Je n'en sais rien, mais... c'est peut-être le rôle du bouton "Releases" à droite ?
6
Citation de neoveo :
Ils ont pas le sens de la demo vendeuse chez sampleson, NEXT

Ah oui en effet !!! :8O: C'est un débutant piano qui joue du clavier ?

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

7
Citation de fwedewe :
Ah oui en effet !!! :8O: C'est un débutant piano qui joue du clavier ?

J'ai pas oser y allez franchement mais je me suis fait la même réflexion.
8
J’ai vaguement reconnu Toto...un bout de Pat Metheny...mais pas le son d’un rhodes.

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 17:35:45 ]

9
Et qu'est-ce que vous aimez comme Rhodes ? Je trouve celui d'UVI très beau, mais le tarif pique un peu (je ne suis pas pianiste).
10
Citation de tguyfr :
Et qu'est-ce que vous aimez comme Rhodes ? Je trouve celui d'UVI très beau, mais le tarif pique un peu (je ne suis pas pianiste).


https://www.waves.com/plugins/electric-88-piano?utm_source=youtube.com&utm_medium=referral&utm_campaign=electric-88#electric-88-piano-in-depth-tour :clin: