Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV

  • 227 réponses
  • 37 participants
  • 18 022 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
akai-professional-mpc-live-258310.jpg
Un schéma d’une nouvelle version du célèbre séquenceur a fait son apparition sur la toile, mais il n’est en rien officiel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bien ça, je ne m'interesse à absolument plus rien qui n'a pas au moins 3 cv inputs (et si possible en façade pour voir les cables et leur couleur) :-) en revanche, va falloir que ça soit plus intéressant que Plonk et autres sample-player modulaires ...

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 18:22:41 ]

3
L'info principale est la presence de speaker directement dans la MPC

Ca peut intéresser

4
Ce n'est pas juste une rumeur, la MPC Live II, nom de code "ACVB", est finalisée.
La déclaration de conformité a été publiée la semaine dernière : FCC ID Y4O-ACVB

Cela confirme les précédents posts de thekik, qui montraient des "traces" de MPC LIVE II dans le code du firmware 2.7.2.

La description du produit confirme qu'il y aura un haut parleur intégré (SPKR pour speaker):
STANDALONE MPC W/7inch TOUCH DISPLAY & SPKR
Peut-être le gros bloc gris que l'on voit dans le bas de la machine sur la photo.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 20:39:07 ]

5
6
Et bien voilà, elle arrive la toute belle... :bave:
7
Je sais pas pour vous mais pour l'avoir testé un peu, et au vu de sa batterie intégrée, j'aimerais bien qu'il soit un peu plus petit moi. Histoire de pouvoir l'emporter facilement.

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis une batterie sur la MPC One, ou alors ils nous préparent une MPC Go, qui m'irait très bien s'il n'y a pas trop de compromis à faire niveau fonctions.

Ce serait trop fort une petite MPC Go sur batterie à 500 balles.
8
Si Akai n'a pas mis de batterie sur la MPC One à 749€ ça m'étonnerais qu'ils la mettent sur une "MPC GO à 500 balles" :D:

....Avec Plaisir.

9
Peut-être des piles alors.
10
L'idée d'une "MPC GO" n'est cependant pas idiote du tout. L'innovation, toutefois, n'est pas le fort de la maison ^^