Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Step Audio Pilot Wave
Photos
1/2
Step Audio Pilot Wave

Autre Contrôleur MIDI de la marque Step Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Transformez votre pedalboard en instrument de musique

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 412 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Transformez votre pedalboard en instrument de musique
step-audio-pilot-wave-284843.jpg
Grâce à la pédale Pilot Wave de Step Audio, exploitez vos pédales MIDI comme vous le l'avez jamais fait auparavant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'ai pas tout compris : ça marche avec toutes les pédales compatibles MIDI, mais il y a une liste restreinte de marques compatibles ? :noidea:
3
C'est un peu comme la Colour Theory d'Alexander pédals me semble-t-il, mais avec un séquenceur plus élaboré pour celle-ci et des effets inclus pour la pédale de chez Alexander.
Si c'est du midi, toutes les pédales partageant ce protocole devraient être compatibles.

Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 14:48:19 ]

4
Citation :
Si c'est du midi, toutes les pédales partageant ce protocole devraient être compatibles.

Oui, et je pense que leur liste de pédales correspond à celles qu'ils ont déjà programmées car, sur le site (Support / user Manual), ils citent: "Strymon TimeLine, Strymon Mobius, Strymon BigSky, Strymon Volante, Dr. Scientist Atmosphere, Eventide H9, Eventide PitchFactor, Eventide TimeFactor, Eventide ModFactor, Eventide Space, Hologram Dream Sequence, WMD Geiger Counter Pro, GFI Systems Specular Tempus, Line 6 Helix Floor, Line 6 Helix Control, Line 6 Helix Rack, Line 6 Helix LT, Line 6 HX Effects, Line 6 HX Stomp, Line 6 M13 StompBox Modeler, Line 6 M5 StompBox Modeler, Line 6 M9 StompBox Modeler, Line 6 POD HD500X/HD PRO X, Moog MF-105M MIDI MuRF, Moog MF-104M Analog Delay, Moog MF-108M Cluster Flux, and many others".
Ça me semble très intéressant, car je me trouvais un peu coincé avec le Softstep 2, et n'avais pas trop envie du "gros" Nektar de chez Pacer. Celle-ci ferait un bon complément, pas trop envahissant et original.
5
Ah mais c'est Molten Voltage qui a changé de nom? Ben cette nouvelle pédale ne m'étonne pas de la part de ce dev'. Il connait l'affaire pas de problème.
En fait je sais pas s'il a changé de nom ou quoi. Molten Voltage semble toujours actif...
https://www.moltenvoltage.com/

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org