Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : La version d'essai du Torpedo Wall of Sound n'est plus limitée

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 2 609 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : La version d'essai du Torpedo Wall of Sound n'est plus limitée
two-notes-audio-engineering-torpedo-pi-101-wos-114040.jpg
C’est le cadeau que vous fait Two Notes Engineering pour vous aider à mettre de l’ambiance dans votre voisinage pendant le confinement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut que je regarde pour les modèles d'enceintes... Comme j'ai déjà une version light fournie avec un abonnement, ça pourrait sympa de récupérer des modèles en plus...
3
C'était pas déjà le cas avant? J'ai toujours eu le cab Marshall et le Fame dans la liste de mes cabs.
4
Avant, il était offert si tu achetais un cab.
5
Merci pour la news AF !

Les deux enceintes offertes sont celles de base de la version démo que vous connaissez sans doute.

Elles sont présentes dans la plupart des offres avec hardware, donc possible que vous les ayez déjà, mais on a tellement de monde qui utilise la démo qu'on s'est dit qu'on pouvait leur faire un cadeau. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 21:25:53 ]

6
Salut,
Une question : il y a un intérêt quand on a Logic Pro X, c’est complémentaire ou juste un plug in de plus... ?
7
ça veut dire qu'on peut enregistrer la sortie ligne de son ampli sur la carte son et par la suite ce plug le converti en prise de son faite avec un cab et un micro?
8
c ca oui.
9
oui c'est ça, tu fais ta prise sur une piste de ta daw et tu mets le tropedo.
sortie ligne pas sortie hp:bravo:
10
téléchargé, installé, créé un compte qui demande beaucoup d'infos privées et finalement torpedo lancé dans ma DAW ne voit pas que je suis connecté à internet.
Donc, je n'insiste pas...désinstallé aussitôt et Ciao Torpedo. Tant de protections pour une version gratuite d'essai... ça m'impressionne :oo:
je continue avec LePou et Ignit Amps. Au moins, avec ces plugs c'est vraiment bon et sans problèmes. :bravo: