Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Massenburg DesignWorks MDWEQ6-AAX
Photos
1/3
Massenburg DesignWorks MDWEQ6-AAX

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Massenburg DesignWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Massenburg DesignWorks lance le nouvel égaliseur logiciel MDWEQ6-AAX
massenburg-designworks-mdweq6-aax-284880.jpg
George Massenburg met à jour son égaliseur paramétrique logiciel haute résolution pour Pro Tools.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahooo c'est magnifique
3
Je ne comprends pas pourquoi cette marque ne dédie son plugin qu'à Protools :???: S'il est aussi bon qu'on peut l'imaginer, s'il ressemble à la version Hardware dont le son est superbe, pourquoi ne pas s'ouvrir à l'énorme marché du DAW en formats AU & VST ?

Cela dit, si vous voulez vraiment avoir ce type de son dans votre DAW, un aigüe magnifique doux et cristallin ainsi que des basses limpides comme l'original, je vous recommande les convolutions du GML 800 disponibles chez Acustica Audio, sous le nom de "GREEN".

Quand je vois la proximité de son de l'EQ "AMBER" d'acustica et du réel EQ AVALON dont il est issu, je suis presque certain que l'enregistrement des impulsions du GML (GREEN) correspond plus à la réalité que l'EQ modélisé.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:49:16 ]

4
La version 5 est vendue chez UAD, et elle est excellente en effet. J'arrive pas trop a voir ce qu'il y a de neuf, a part le fait de pouvoir bouger les choses sur l’écran. J'ai l'impression d'avoir tous les filtres?
Par contre, je trouve ça plus moche qu'avant...
5
Citation de TedBrenn :
Je ne comprends pas pourquoi cette marque ne dédie son plugin qu'à Protools :???: S'il est aussi bon qu'on peut l'imaginer, s'il ressemble à la version Hardware dont le son est superbe, pourquoi ne pas s'ouvrir à l'énorme marché du DAW en formats AU & VST ?

+1
6
Geoges Massenburg lui-même, en train de traiter le fivhier d'une caisse claire .


7
8
Question bête peut être mais qu est ce qu il a de plus qu un pro-q pour être vendu le double?