Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : U-he et Bitwig s'associent pour une double offre spéciale

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 648 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : U-he et Bitwig s'associent pour une double offre spéciale
bitwig-8658.png
Si vous achetez Bitwig, vous avez droit à un plug-in offert, et si vous êtes client(e) chez u-he, vous bénéficiez d’une remise de 25% chez Bitwig.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Mon upgrade plan Bitwig est encore bonne pour quelques mois...

La question que je me pose en ce moment est donc Repro 5 ou Diva ?

Sachant que j'ai déjà Hive 2 et Zebra 2... lequel est le mieux pour compléter ma petite collection U-He ?
3
J'ai les même vst que toi : Hive2, ZebraHz ...... j'ai complété avec Repro1/Repro5 mais Diva sonne aussi d'enfer, le mieux est peut-être que tu essaies les démos

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Citation de metalfx :
Hello,

Mon upgrade plan Bitwig est encore bonne pour quelques mois...

La question que je me pose en ce moment est donc Repro 5 ou Diva ?

Sachant que j'ai déjà Hive 2 et Zebra 2... lequel est le mieux pour compléter ma petite collection U-He ?


Sans hesiter Diva
5
Diva c'est divin, certains presets sont de la pure dope. Je n'ai pas encore Repro mais ça viendra aussi. Et Zebra. Et... bref, ça va me coûter une blinde :facepalm:
6
Citation :
bref, ça va me coûter une blinde


C'est certain :lol:

Et justement... vu que U-He n'est pas du style à faire des promos tout les quinze jours... le questionnement en question est bien à propos :mdr:

Vais finir par tirer çà à pile ou face... de toutes façon, les deux finiront sur mon disque dur :bravo:
7
Par contre Bitwig ne me tente pas plus que ça. Je suis déjà entre Logic et Maschine, s’il fallait je retournerai vers Live : mais Bitwig, c’est vraiment mieux que Live ? Je trouve ça super cher en tout cas.
8
Citation :
mais Bitwig, c’est vraiment mieux que Live ?


Pour ma part, j'ai jamais accroché à Live que j'ai eu en version Suite jusqu'à la version 10...
... et j'aime Bitwig car il a une approche différente et des trucs bien à lui malgré son air de ressemblance avec son cousin.

Live est excellent mais en ce qui me concerne, si j'ai changé... c'était une question d'interface/agencement/workflow... J'ai pourtant essayé... mais çà le faisait pas tout simplement.

A savoir que mon "go to" pour la création est FL Studio et que je suis plus du style Studio One pour ce qui est du mixage pur et dur (Utilisateur de Sonar dans le temps...)
9
j'ai les 2 et ---> DIVA bien entendu
10
Suis toujours dubitatif...

Les deux "sonnent d'enfer"... faut avouer :oo: :aime:

Mister Urs n'est décidément pas un manche en terme de synthés virtuels...

Mais c'est vrai que Diva sur certains patchs... çà crache mémé hein :bravo:

Donc... Diva va incessamment sous peu faire partie de mon arsenal... et repro-5 attendra encore un peu :clin: