Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Godin annonce un nouveau modèle, la Stadium HT

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 168 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Godin annonce un nouveau modèle, la Stadium HT
godin-stadium-ht-284894.jpg
Rappelant fortement une Telecaster, ce nouveau modèle possède des caractéristiques intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La plaque qui supporte les réglages est vraiment pompée sur la Tele. J'aime bien la forme, mais dommage de ne pas s'en distinguer plus.

 

3
Citation de Berzin :
La plaque qui supporte les réglages est vraiment pompée sur la Tele.
et est beaucoup trop longue !
4
C'est clur !:oops2:

 

5
Caractéristiques pas intéressantes ! Ou comment essayer de faire une news qui sort du lot avec une guitare qui ne sort pas du lot !!?
6
ils ont mis la sortie jack sur cette plaque métallique. Par contre, les pontets pour 2 cordes, c'est pas hyper moderne.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
C'est vrai que les pontets, je ne vois pas l'intérêt. Soit tu fais une copie "modèle 50" avec trois pontets, soit c'est un modèle modernisé et tu as six pontets. Mais cet entre-deux...

 

8
Dommage, j'aurai aimé voir (avoir) la Stadium HT Trans White RN avec un manche maple neck... :idee:
9
x
Hors sujet :
Manche maple neck ? Tu veux dire en érable maple ? En bois wood ? :mrg: