Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy The Great Escape
Photos
1/2
Musicalentropy The Great Escape

Tremolo / Vibrato logiciel de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 3 776 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Et un freeware du samedi chez MusicalEntropy
musicalentropy-the-great-escape-284912.png
À situation exceptionnelle, mesures extraordinaires. C’est d’ailleurs ce que fait MusicalEntropy en vous offrant The Great Escape.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très sympa, le plugin, merci. :bravo:
Install et fonctionnement rapide et sans souci. (assez rare pour être souligné):bravo:
3
Par contre, la vidéo jointe à la News met en scéne la pédale d'origine construite par Thrilltone et non, le Plug-in confectionné par Musical Entropy .
4
J’ai codé le plug-in en deux semaines, j’ai pas encore eu le temps de faire des samples ou des vidéos alors un peu de compassion :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
La version AAX sera gratuite ?
6
Merci Wolfen, super boulot ! :bravo:
Téléchargé, installé (Mac - El Capitan) et testé avec Reaper (5.91), tout ça en quelques minutes, et j'aime beaucoup le résultat !
En regardant la vidéo, je me suis demandé si ça n'allait pas être une usine à gaz avec tous ces réglages, mais pas du tout, on peut obtenir un résultat qui convient très rapidement.
Voilà, c'est cool, j'ai un bon tremolo en plug-in ! :)

Edit : Je le trouve plutôt transparent, et j'aime beaucoup, mais je voulais écouter ce que ça pouvait donner en le "salissant" un peu.
J'ai mis de quoi saturer un peu le signal (SDRR2 de Klanghelm) avant le tremolo, résultat très convaincant !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 11:17:31 ]

7
Merci pour la review ça fait plaisir :bravo:

Oui la version AAX et toutes les mises a jour prévues pour la semaine prochaine seront gratuites :clin: La version payante n’a pas encore de date fixée, ca sera dans un moment

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 11:25:09 ]

8
C’est la moindre des choses :clin:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
merci à toi wolfen :P:
bon plug
10
Merci Wolfen !:bravo:

(à propos, j'en profite : je vois que l'interface est assez réussie, est-ce que tu projettes une mise à jour de la GUI de Spaceship Delay (il le mérite !)?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org