Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Simplified Pedal Pusher
Photos
1/5
Audio Simplified Pedal Pusher

Pédalier/Contrôleur de la marque Audio Simplified

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $450 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Intégrez vos pédales dans votre STAN grâce au Pedal Pusher
audio-simplified-pedal-pusher-284997.png
La marque Audio Simplified propose un produit qui vous permet d'utiliser vos pédales d'effets avec votre STAN ou votre table de mixage.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Par "Intégrez vos pédales dans votre STAN" j'avais compris que chaque pédale serait comme un plug in...

Je cherche toujours ce mouton à 5 pattes : un rack avec multiples entrées/sorties Hi-Z/line, qui prendrait en entrée une sortie ligne de la carte audio, la routerait vers une pédale, de la pédale on repartirait vers ce rack qui ressortirait en ligne vers une entrée ligne de la carte audio.

C'est ce que fait ce rack sauf qu'il faudrait au moins 8 entrées/sorties

3
Hello.
Citation de George :
un rack avec multiples entrées/sorties Hi-Z/line, qui prendrait en entrée une sortie ligne de la carte audio, la routerait vers une pédale, de la pédale on repartirait vers ce rack qui ressortirait en ligne vers une entrée ligne de la carte audio.


À te lire, je pense à cette solution :
https://www.radialeng.com/product/extc

Ça veut dire rack 500 et plusieurs unités pour répondre complètement à ton besoin.
4
ben une carte son avec pas mal d'entrees sorties/auxilaires ca peut eviter de tomber dans du couteux rack 500 hein?
une behrhinger xr18 se rack facilement et à 6 sorties aux en xlr par exemple, un peu imposante pour un pedalboard mais peut s'integrer facilement dans un rack d'effets, les oreilles sont fournies pour cela.
Thom'
5
Citation de George :
Par "Intégrez vos pédales dans votre STAN" j'avais compris que chaque pédale serait comme un plug in...

Je cherche toujours ce mouton à 5 pattes : un rack avec multiples entrées/sorties Hi-Z/line, qui prendrait en entrée une sortie ligne de la carte audio, la routerait vers une pédale, de la pédale on repartirait vers ce rack qui ressortirait en ligne vers une entrée ligne de la carte audio.

C'est ce que fait ce rack sauf qu'il faudrait au moins 8 entrées/sorties



Ben...
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/famc/liquid-router-a16/
Et surtout...
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/soundsculpture/Switchblade-GL/

Bon après, c'est vrai, y'a pas d'intégration de chaque effet comme un plug VST... Mais bon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Super intéressant à voire comment ça sonne. Je vais pouvoir recycler mes pédales. :mrg: