Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx modélise la console SSL 9000 J

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 552 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Brainworx modélise la console SSL 9000 J
brainworx-bx-console-ssl-9000-j-285153.jpg
Et il l’a fait en collaboration avec le fabricant avec le concours de l’ingénieur du son Michael Brauer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Citation de VE :
9000 J pour Brainworx, 9000 K pour Softube : quelle(s) différence(s) ?

50$ :mrg:
4
5
Citation :
Lancée en 1994 la 9000 J est une console analogique automatisée. La 9000 K a été lancée en 2002 et c'était la première console analogique au format multicanal 5.1.


Citation :
The final XL9000K, introduced in 2002, has surfaced mount components in the centre section, compared to the J it has better headroom, bandwidth and a lot of upgrades.


En clair, pas grand chose pour une émulation de console en software.
Plus on avance, plus les SSL sont "clean".
6
Citation de VE :
9000 J pour Brainworx, 9000 K pour Softube : quelle(s) différence(s) ?


J'ai la 9000K pour console 1 depuis 2 ans. Je viens juste d'acheter la bx 9000J et franchement la bx a une VIBE de ouf, les transitoires sont agréables comme sur une table analogue (je suis habitué avec des Studer) comparé au Console 1. la bx sonne super bien que ce soit en cutant des fréquences ou en les boostant. Sans parler du compresseur qui rend tout EXPENSIVE
7
y’a t’il un réel intérêt si l’on possède un channel strip bx 4000 G?
S’agit il d’une evolution avec des fonctions en + ou d’une nouveau channel strip avec un son ssl different?

all different

all together