Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Overbridge 2
Photos
1/2
Elektron Overbridge 2

Autre logiciel multimédia de la marque Elektron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Elektron lance la v2 officielle d'Overbridge

  • 64 réponses
  • 30 participants
  • 5 859 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron lance la v2 officielle d'Overbridge
elektron-overbridge-2-275634.jpg
Après plus d’un an de beta publique, la version finale 2.0 de l’Overbridge est à présent disponible en téléchargement.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc toujours pas d'Overbridge pour la série Model:Samples et Model:Cycles ?
3
tu reves en couleur. lol
Cela n'arrivera pas.

Cela fait 7-8 ans que l'on attends cette version pour les Rytm, Analog Four, etc...
Il était enfin temps.

SawSine

 

4
Enfin !!! :bravo:
Même si je me débrouillais déjà pas mal avec la bêta pour ma Digitakt...
5
Ben purée ils en ont mis du temps pour cette V2: quasi 6 ans entre l'annonce et la parution, avec pas mal d'essuyage de plâtre entre temps ! ... on va pouvoir enfin se rendre compte de la stabilité de cette version officielle.

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 17:39:24 ]

6
Bravo Elektron, ça doit quand même être un sacré tour de force de créer ce pont entre leurs machines et ordinateurs.

Pour moi c'est le meilleur des deux mondes, pouvoir créer dawless et ensuite enregister et finaliser ses tracks dans son DAW.
7
La fonction multipistes m'intrigue... si elle existe pour l'Analog Heat ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 22:11:48 ]

8
Quelqu'un a compris si la dernière version de l'analog rytm avec les dual vco est cette fois comprise ? Et si on peut gérer la construction du mode song et gérer les banques de pattern depuis overbridge? Je pense que non mais sait on jamais ? Peut être une mise à jour prochaine, aha.
Edit : "gérer votre bibliothèque sonore et vos projets" => me semble significatif.
+ Supported firmwares
•Analog Four mkI/mkII running OS 1.40A
•Analog Keys running OS 1.40A
Analog Rytm mkI/mkII running OS 1.50A
•Analog Heat mkI/mkII running OS 1.20
•Digitakt running OS 1.11
•Digitone and Digitone Keys running OS 1.21

Tout le monde doit déjà être en train de tester ça, je vous rejoins.
Windows 10 avec 8 GB de Ram requis = pas d'installation :??:

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 15:48:36 ]

9
Je trouve pas l’info de la latence si on veut utiliser l’OB2 dans un contexte live. Quelqu’un a testé ?
10
Perso j'ai un bug avec la dernière version de l'Overbridge 2.0.37 pour Digitakt et Digitone:??:

Installation ok sans soucis mais les .dll du plugin ne sont pas reconnus par Ableton live qd je les recopie dans le bon répertoire.

J'ai pourtant utilisé le même chemins qu'avant mais rien n'est reconnu : (x86)/(X64)
Rescan plusieurs fois du répertoire plugins par Ableton, réinstall.... rien y fait...

Je suis donc revenu à la version béta antérieure qui marche très bien, en attendant...
Un conseil peut être ???