Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 6
Photos
1/2
Harrison Audio Mixbus 6

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $89 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Mixbus passe à son tour à la version 6 chez Harrison Consoles

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 468 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mixbus passe à son tour à la version 6 chez Harrison Consoles
harrison-consoles-mixbus-6-285277.png
Après l’édition 32C en février, c’est au tour de la version historique de la STAN de Harrison Consoles de recevoir sa mise à jour.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Intégration de bus "auxiliaires" à la manière des autres STAN, avec compensation de la latence et panoramiques pouvant suivre le pan de la piste principale

Petite confusion dans la traduction, les bus auxiliaires existaient déjà, mais sans compensation de latence, celle ci n'était intégrée que dans les 'Mixbus'. C'est maintenant corrigé, la compensation de latence (débrayable) est partout (piste, busses, Mixbus)
3
Quelqu'un à tester?
La gestion des procs est amélioré? Nan parce que le dsp à 100% et les procs à 25% c'est un peu rageant.
Les nouveautés valent vraiment le coup?
L'upgrade est à 20 balles (plus ou moins) mais pour me faire un mix de temps en temps autant dépenser 20 balles ailleurs.

D'avance merci:bravo:
4
@sub26nico, parce que je n'ai pas indiqué "avec compensation de la latence" ?
Tiens, je croyais pourtant...:clin:
5
Disons que la tournure de la phrase peut prêter à confusion, laissant croire que les busses n'existaient pas avant. Seule la compensation de latence dans ces busses 'normaux' est nouvelle.
6
Citation de djibou :
Quelqu'un à tester?
La gestion des procs est amélioré? Nan parce que le dsp à 100% et les procs à 25% c'est un peu rageant.
Les nouveautés valent vraiment le coup?
L'upgrade est à 20 balles (plus ou moins) mais pour me faire un mix de temps en temps autant dépenser 20 balles ailleurs.

D'avance merci:bravo:


Même constat pour moi, une stan qui me donne envie de travailler avec mais qui fout a genou mon i5 au bout de deux vsti installé dans un projet.
Tu as moyen de tester puisqu'il y a une démo a télécharger.
7
Bon, trois sons dans Structure, deux sons dans Kontakt, au autre vsti ouvert et Mixbus stresse un des cœur du processeur en le poussant a fond et tout se fige... comme sur la version précédente donc je garde mes 20€, dommage.
8
J'ai le même problème sous windows avec mon i3, 100% du proc utilisé. C'est quasi inutilisable. Par contre quand je l'utilise sous ubuntu studio (avec noyau faible latence) sur la même machine, aucun problème, 23% d'utilisation du proc et je peux utilisé beaucoup de plug sans perturber le bon fonctionnement. Mixbus est clairement optimiser pour Linux.
9
Merci pour l'info. Je suis en effet sous Seven. En revanche soucis sous Linux, la reconnaissance des vsti prévu pour Windows et notamment leur système de protection. Dommage qu'Harrison ne propose pas de désactiver des tranches Mixbus afin d'économiser des ressources.
10
Y'a peut être une solution de ce côté, à voir : https://www.harrisonconsoles.com/mixbus/mixbus6-live-manual/1/en/topic/cpu-usage

Sinon je sais qu'il y aune option dans les préférences pour choisir le nombre de CPUs affectés aux plugins, je ne sais plus où exactement.