Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Collection 2
Photos
1/9
Korg Collection 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2

  • 79 réponses
  • 34 participants
  • 7 203 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Korg annonce sa nouvelle Collection 2
korg-collection-2-285301.png
Korg a dépoussiéré les émulations logicielles de ses synthés et annonce la sortie de son bundle Collection 2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arf, c'est vraiment dommage, je n'ai que la legacy... :??: Et c'est trop cher pour moi pour le moment.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Par contre, je viens de voir que moi j'ai la collection v1 mais sans le triton et du coup ce n'est pas gratos il faut quand même payer le triton pour avoir la v2
4
pas ristourne pour les possesseurs de la Legacy Collection ? :(

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Ben je me réponds, on a quand même l'upgrade du MS20, POLYSIX et WS gratos, c'est pas mal pour des plus qui ont 15 ans, MERCI KORG :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Ca m'avait toujours rebuter leur graphisme, dommage pas la qualité de Korg, mais là c'est nettement mieux. L'ideal n'est pas encore atteint mais c'est mieux !
7
Ce qui est dommage c'est d'avoir acheté tous les plugs séparément au cours du temps et de n'avoir droit à aucune mise à jour... :facepalm:

The AirKraft

8
Ah en fait il y a une migration de site mais on telecharge les mêmes plugs, je pensais que j'allais avoir une interface zoomable:((:(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 18:02:33 ]

9
Citation de Airkraft :
Ce qui est dommage c'est d'avoir acheté tous les plugs séparément au cours du temps et de n'avoir droit à aucune mise à jour... :facepalm:


J'ai la legacy et j'ai acheté lors de sa sortie le ARP ODYSSEY. :mrg: Le destin se joue de nous !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10
Citation :
pas ristourne pour les possesseurs de la Legacy Collection ?


Si si... mais 199$ quand même :8O:

Attention aussi entre le "nouveau" site de Korg qui prends en compte un Kord ID et "l'ancien" site Korg User Net :clin:

https://www.korguser.net et https://id.korg.com/

Un peu bordélique leur trucs... et mis à part, grosse réductions au Black Friday ou autre... Ce sera sans moi :non:

çà fait relativement cher la mise à jour du graphisme quand même...