Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio en version beta 3.2 avec de nouveaux outils

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 672 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio en version beta 3.2 avec de nouveaux outils
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
L’équipe de développeur a mis l’accent sur les possibilités de sculpture sonore avec de nouveaux traitements.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors du coup, question pour les connaisseurs des deux DAW Bitwig et Ableton, cette version arrive-t-elle enfin au niveau d’Ableton avec l’équivalent de Max for Live ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:22:13 ]

3
Et bin grid je pense que ça peut-être aussi bon que Max for live.... Mais Max for live jm'en suis jamais servie car j'avais pas accroché voir rien pigé....
Grid j'ai juste jeté un coup d'œil je lui trouve pas d'intérêt comme Max for live car je peux tous faire avec des vst peut-être que je passe a coté de quelques chose.....
Sinon cette beta a l'air sympa le saturateur miam!!! Le sélecteur mode aussi!!!! Et eq+ miam miam
Je vais tester ça demain

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Ca n'a rien à voir :

- Max est un langage de programmation. MSP est un ensemble de modules Max pour faire du traitement du signal. Max4Live, c'est la possibilité d'avoir Max/MSP DANS Live, donc d'avoir un langage de programmation centré audio & midi dans son DAW.
- Le Grid, c'est un synthé modulaire.

Le choix se fait sur les compétences dont vous disposez ou que vous souhaitez acquérir. Si savoir programmer n'est pas dans votre plan de vie, Max4Live n'a AMHA pas grand intérêt (à part pour réutiliser des modules tous faits, mais bon...). Si vous aimez la synthèse modulaire, The Grid est une révélation.

Cette dichotomie légitime pleinement l'existence de Live et Bitwig.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 23:17:35 ]

5
C'est bcp plus stable parce qu’intégré contrairement à max for live aussi.
et à l'utilisation très fun et sonne mieux à mon humble avis.
sans parler de la Polyphony et du MPE de base
6
La version finale de Bitwig 3.2 est sortie. :clin:
7
Franchement ils auraient pas pu mettre le EQ5 à jour au lieu de rajouter un EQ+

Le EQ5 ne sert plus à rien là.

Quoi qu'il en soit je vais peut-être me prendre un upgrade plan, après être resté sur Live depuis 2/3 ans sans revenir sur Bitwig, j'ai testé cette v3.2 aujourd'hui, et il m'a donné envie.

l'upgrade de l'ARP est juste géniale.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 18:02:14 ]

8
Version 3.2.1 maintenant
C'est stable pas u de plantage

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Quelqu’un a essayé de faire du sidechain avec le Fabfilter Pro-C2?
J’ai bien la bague autour du treshold qui bouge au rythme de mon kick, mais la ligne rouge qui indique le niveau de compression reste droite.

Avec tous les autres comp que j’ai ça fonctionne très bien. Même l’EQ dynamique du Pro Q3 fonctionne.

Est-ce que j’ai pas manqué quelque chose? Dans Ableton ça fonctionne très bien, je me dis que peut-être j’ai quelque chose de désactivé/activé que j’ai manqué.