Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une mise à jour plutôt sympa pour les Line 6 Helix et POD Go

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 5 014 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une mise à jour plutôt sympa pour les Line 6 Helix et POD Go
line-6-pod-go-283566.png
Ben Vesco, voici le nom du petit génie qui a développé cette mise à jour qui permet de lire les vrais noms des effets modélisés dans l'Helix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C’est pas vraiment une mise à jour, c’est plutôt un mod ou un hack. C’est pas juste pour chipotter, ça veut dire que le truc risque de sauter lors d’une prochaine mise à jour… et que c’est pas légal ;)

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 11:53:32 ]

3
Quelques petits fichiers json à modifier apparemment, ça ne devrait pas être long à remettre
4
En tous cas, Ben Vesco est un excellent pédagogue.
5
Les miniatures ont toujours été présentes dans l'éditeur ( faut juste basculer en mode miniature ) , c'est juste les noms qui ont changé.
6
Citation de Tumulte :
C’est pas vraiment une mise à jour, c’est plutôt un mod ou un hack. C’est pas juste pour chipotter, ça veut dire que le truc risque de sauter lors d’une prochaine mise à jour… et que c’est pas légal ;)


Tout à fait exact !

Ola !!!

7
J'adore le principe, dommage que cela ne s'implémente pas dans la bécane également...
Mais bon, encore faut-il avoir l'engin un jour !
8
Citation de Bibounegreg :
J'adore le principe, dommage que cela ne s'implémente pas dans la bécane également...
Mais bon, encore faut-il avoir l'engin un jour !

Avec les miniatures déjà existantes et les "faux" noms assez clairs au final, on s'en sort déjà bien sur la bécane en fait ^^
9
Tu en as un ? :8O:
Ce que je trouve dommage sur ce que je vois de la bête, c'est aussi de ne pas pouvoir renommer les snapshots par exemple, ou les associations sur un footswitch. Du coup, il faut garder une certaine logique dans chaque preset. Rien de grave, juste dommage.
10
Citation de Bibounegreg :
Tu en as un ? :8O:
Ce que je trouve dommage sur ce que je vois de la bête, c'est aussi de ne pas pouvoir renommer les snapshots par exemple, ou les associations sur un footswitch. Du coup, il faut garder une certaine logique dans chaque preset. Rien de grave, juste dommage.


J'imagine que tu parles du Pod Go, là effectivement tout est figé il me semble à ce niveau.
J'ai le "gros" Helix, et par contre sur celui ci tu peux TOUT renommer, snapshot, stomp, la moindre assignation, tu y mets la couleur et le texte que tu veux.
Depuis la dernière mise à jour tu peux aussi organiser tout ce joyeux bordel comme tu veux ( on est plus obligé d'avoir des rangées bien propres, on peut mélanger les snapshots, les stomps, le looper, des presets, etc )

Le Pod Go est effectivement une version "pré machée" du Helix, qui sonnera prrrrrrrrrresque tout aussi bien ( il n'aura pas forcement tous les effets du papa, il manque déjà une ou deux disto je crois ), pour un tiers du prix.

[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 10:49:32 ]