Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Fuchs Overdrive Supreme 50
Photos
1/2
Brainworx Fuchs Overdrive Supreme 50

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Les amplis virtuels Fuchs par Brainworx arrivent chez Plugin Alliance
brainworx-fuchs-overdrive-supreme-50-285617.jpg
Les Fuchs Train II et Overdrive Supreme 50 étaient déjà disponibles sur la plateforme UAD, ils sont désormais accessibles à tous.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour
pour l'ODS 50 fuchs la démo sonne un peu mais on est très très loin de l'ODS. (plus de 100 km)

En son clair il y a une petite ressemblance, heureusement que le bouton Accent n'est pas comme ils le montrent
si tu tournes accent aux 3/4, le vrai ODS te vrille les oreilles.

En son saturé c'est ridicule; un ODS ne ressemble pas du tout, du tout, à cela, surtout dans l'exemple tout vilain avec sa Gibson.
Il manque de tout, de la dynamique , le grain si particulier, leur simulation de saturation est tarte.

Le seul avantage, c'est que ça met l'ODS d'Andy Fuchs au devant. C'est très positif car c'est un ampli extraordinaire.
De plus, si vous avez des questions les techniciens ou Andy Fuchs himself, vous répondent dans l'heure, mais je m'éloigne du sujet.

Bonne soirée à toutes et tous

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 23:42:57 ]