Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X

  • 133 réponses
  • 59 participants
  • 15 753 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur la news : Apple a mis en ligne la version 10.5 de Logic Pro X
apple-logic-pro-x-169678.jpg
Grille pour les Live Loops, Drum Machine Designer, step-séquenceur et contenus enrichis, Apple vient jouer sur le terrain de la musique électronique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:D::D::D:
Adieu l’EXS24, voici « SAMPLER »
apple-logic-pro-x-2967455.jpg

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 16:31:47 ]

3
Citation :
Projet original du morceau Ocean Eyes de Billie Eilish inclus en multipiste


Là c’est du lourd. :mrg:
4
macOS 10.14.6 or later :((

Dans quel DD j'erre...

5
Citation :
macOS 10.14.6 or later :((


Oui ça c'est moyen bien,mais pour le reste ça semble plutôt très bien !! avec apparemment une belle évolution du bon vieux Exs 24 et des fonctions améliorées également de l'autosampleur jusque là uniquement dans mainstage. Bonne nouvelle !
6
Honnêtement une nouvelle version du sampleur est une excellente nouvelle, je trouve que c'est un des gros points noirs du logiciel à l'usage.

Ce serait cool aussi de refaire les interfaces des synthés (genre le vocoder etc.) qui sont un peu vieillottes.

Egalement une excellente nouvelle pouvoir enfin faire des pistes "chromatiques" pour les batteries (si je lis bien la news ?) très utile pour ceux qui veulent faire des hi hats de trap. C'est déjà possible actuellement de le faire grâce à "ultrabeat" en rusant un peu mais c'est pas une mauvaise idée de rendre ça plus accessible !
7
Aie ! Plus de high sierra…

Chuuuutt!

8
Citation de Tournicotti :
Aie ! Plus de high sierra…

:(
Sous peine de mauvaises surprises, il ne faut surtout pas passer sur Catalina (fin de toutes les applis qui utilisent encore du 32bits), se contenter de Mojave.
Sinon oui, grosse update, mais je remarque quand même que, cette fois, c'est Apple qui a pompé des idées chez les voisins :mrg:

Dans quel DD j'erre...

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 17:45:57 ]

9
Citation :
Sous peine de mauvaises surprises, il ne faut surtout pas passer sur Catalina (fin de toutes les applis qui utilisent encore du 32bits), se contenter de Mojave.


Je viens de lancer la mise à jour à l’instant :8O:
10
Bon bah là je crois qu'il est temps d'utiliser la période de 90 jours d'essai gratuit.