Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II

  • 195 réponses
  • 55 participants
  • 35 795 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur la news : Akai confirme et lance le MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-285782.jpg
Cette nouvelle version encore plus autonome intègre des haut-parleurs, du WiFi, du Bluetooth et les nouveautés de la version 2.8 du firmware.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Prem's :bravo:

Cool, bientôt chez moi donc :bave:

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 16:34:27 ]

3
Le Wi-Fi et le Bluetooth étaient déjà présent sur la Live :clin:
4
Je suis le seul à trouver bizarre de mettre des haut parleurs mais pas de préampli micro sur un appareil censé être nomade ?

Ça a l’air cool mais le serait encore plus si on pouvait partir se balader avec un micro et sampler au feeling, alors que des haut-parleurs c’est mignon mais ça prend de la place, ça consomme du jus et ça sert pas vraiment dans les transports en commun…

Enfin peut-être que je me trompe sur l’utilisation de la chose mais ça me paraît vraiment curieux comme choix
5
6
C’est du rapide les tests :clin:
7
Ça manque de boutons à mon goût...
8
9
C'est très pratiques ces 2 videos au dessus pour repérer les "influenceurs" ....
(video prêtes et qui sortent le jour même de l'annonce)
10
Citation :
Je suis le seul à trouver bizarre de mettre des haut parleurs mais pas de préampli micro sur un appareil censé être nomade ?


Ou même de micro stéréo pour le field recording. A ceux qui prétendent qu'elle est "totalement autonome", bah, non, on peut pas sampler dessus sans micro. :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 00:03:00 ]