Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop
Photos
1/12
IK Multimedia AmpliTube Custom Shop

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le son de Charlie Benante (Anthrax) dans AmpliTube

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 527 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le son de Charlie Benante (Anthrax) dans AmpliTube
ik-multimedia-amplitube-custom-shop-118079.jpg
IK Multimedia offre aux amateurs de guitare thrash une collection de 23 presets signature Charlie Benante pour AmpliTube CS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Guitariste mais avant tout batteur d'Anthrax, non?
3
Il joue de la guitare dans le groupe aussi maintenant ? J'aurais préféré son son de batterie des années 80 il était top !
4
Il compose et enregistre quelques parties rythmiques de gratte pour les albums !
5
Je détaille la procédure parce que c'est pas évident à trouver du premier coup !
Pour obtenir les presets Signature de Charlie Benante :

1) - Allez dans My Products et trouvez la section Ressources de téléchargement d'AmpliTube 4
2) - Téléchargez les fichiers de la collection Charlie Benante Signature Presets
3) - Extrayez les fichiers de presets inclus et suivez les instructions d'installation fournie

Dans mon espace utilisateur j'ai aussi trouvé :
Bumblefoot AmpliTube 4 Presets
Danny Gomez AmpliTube Brian May Presets

Bref tout des trucs que je ne vais surement pas utiliser, mais qui pourront être utiles à certains !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 20:29:24 ]

6
Citation de JepMetalway :
Il compose et enregistre quelques parties rythmiques de gratte pour les albums !

D'accord ! J'ai un peu décroché après Sound of White Noise (:aime2:) et Stomp442 ! Ca me fout un coup de vieux :facepalm:
7
Le seul petit soucis, c'est que ces presets gratuits utilisent des éléments (amplis, micros, etc) qui eux appartiennent pour beaucoup à des collections payantes. Sans compter amplitube lui même, installable gratuitement pour une durée de...9 jours. Bref, pour moi c'est de la pub. Tu veux tester, tu carme. Si ça ne te plais pas tu l'as dans l'os.
AMR Revalver et ToneLib GFX sont peut-être moins fournis, mais c'est du vrai freeware longue durée (avec évidemment des petits compléments payants : il faut bien bouffer aussi). Tu veux tester, tu teste. Si ça te plais tu achète.

La politique n'est pas la même. :lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.