Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Storm Electronica 4027 VCO
Photos
1/1
G-Storm Electronica 4027 VCO

Module générateur pour synthé modulaire de la marque G-Storm Electronica

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 245 € TTC
1 Commentaires sur la news : Le VCO-2 de l'ARP 2600 dans un module Eurorack chez G-Storm Electro
g-storm-electronica-4027-vco-285859.jpg
G-Storm Electronica annonce la sortie de son nouveau module 4027 VCO pour retrouver le gros son du célèbre synthé dans votre système Eurorack.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca fait plaisir de voir une news sur Garenn, un vrai artisan qui conçoit et créée ses modules seul. Pour avoir acquis les copies du vco et du filtre du SH-101 j'étais surpris du rapport qualité prix, ça sonne vraiment bien. Le SAV est top, Garenn a répondu très vite à mes questions via la messagerie de sa boutique sur reverb.

C'est assez appŕéciable d'avoir des modules 'boutiques' à des prix équivalents à ceux des grandes marques dont le volume des ventes est bien plus élevé. J'ai pas d'actions dans sa société et je n'ai aucun intérêt à faire sa publicité mais je pense que ça vaut la peine de soutenir ces artisans du modulaire.

La seule chose que j'aimerais voir améliorer c'est les couleurs et les matériaux de la face de ses modules. Le SH-101 est en epoxy bleu ou rouge. J'aurai aimé une version grise alu, mais j'imagine que le coût n'est pas le même.
3
Même si ce n'est pas le même modèle d'oscillateur je vais pouvoir rajouter un oscillateur sur mon Karp Odyssey.. :bave:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 13:02:32 ]

4
On peut trouver ces modules où ?
Marsupio37