Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muro Box Muro Box
Photos
1/11
Muro Box Muro Box

Autre instrument acoustique de la marque Muro Box

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 489 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Muro Box, la boîte à musiques version 2020

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 020 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Muro Box, la boîte à musiques version 2020
muro-box-muro-box-285861.jpg
L’idée vient de Taïwan, il s’agit d’une boîte à musiques mécanique mais qui se contrôle à distance depuis une application mobile.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
fail… c'est électrique, un fil à la patte et ça perd complètement de son (relatif) intérêt… :|
la même avec batterie ou pourquoi pas solaire! et ça devient un gadget inutile donc intéressant. (oui quoi, j'aime les boites à musiques… :oops:)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:59:31 ]

3
Je ne m'encombrerais pas de ce gadget mais je trouve l'idée sympathique.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
Je trouve l’idée très bonne , mais effectivement le fait que ça ne soit pas sur batterie, voir même mécanique avec une petite dynamo...
Et aussi c’est un peu cher...
Très cher
5
Y'a que moi qui trouve la première vidéo complètement "Au secours!"?
Par contre, si je trouve moi aussi l'idée sympathique, en revanche, le tarif, c'est juste pas possible, et surtout, le son des deuxième et troisième vidéos, c'est encore moins possible...:facepalm:
Le truc aurait pu être intéressant pour la musique à l'image, ou encore pour les bidouilleurs de tout poil (Genre Wintergatan par exemple), mais sincèrement, s'il y a bien un instrument qui soit facile à reproduire avec des samples, c'est celui-ci...
Franchement, j'arrive pas à comprendre qui est le cœur de cible d'un tel produit...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 02:01:14 ]

6
Le prix est totalement abusé, 450 boules là dedans.... t'as même pas un petit bisou avant 8297.gif

La musique habille le silence

7
489 € exactement :clin:

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
8
A ce prix je réclame au minimum une pi..e avec un doigt dans le c.l
9
Le son est quand même bien pourri.
C'est pas un poisson d'avril sorti en retard à cause du confinement ???
10
Effectivement, les vidéos sont lamentables...
Je trouve le concept intéressant, pourvoir diffuser et enregistrer nos morceaux via une vrai boite à musique et non une éternelle banque de sons.
Mais là, non ce n'est pas possible...
Et cette cloche n'altère pas le son ?
Beaucoup trop chère et au final peu d'intérèt.