Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture All Saints Organ
Photos
1/6
Soniccouture All Saints Organ

Sample d'Orgue de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Un orgue pour accompagner l'All Saints Choir de Soniccouture
soniccouture-all-saints-organ-285843.jpg
Après l’All Saints Choir, Soniccouture vous propose l’orgue Harrison & Harrison installé dans l’église de Tooting.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et une nouvelle occasion d'écouter un titre d'Arvo Part (pari intervallo) à travers l'une de leur démo; ça rend pas mal .
3
Ça contraste avec le TShirt Aphex Twin du présentateur :demon:

J'ai l'impression que SonicCouture sont des gens assez doués pour sampler des instruments.

La musique habille le silence

4
3,85 Go. à télécharger; ça va, c'est pas énorme pour un tel instrument .

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 18:16:11 ]

5
Tous les détails autour de l'orgue et l'endroit enregistré, par ICI .
Pour revenir à cette Librairie, le système de Keyswitches est assez particulier puisqu'il active le son concerné si l'on joue avec beaucoup de vélocité et désactive la partie concernée dans le cas contraire . Ces Keyswitches sont ceux de couleur rouge .
En passant la souris sur les touches du claviers correspondant à ces Keyswitches, un message d'aide apparaît afin de vous montrer le nom de la sonorité concernée; ce système de Keyswitches sensibles à la vélocité, est très ingénieux . :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 00:53:11 ]