Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Joyo accueille un nouvel ampli au sein de la série BanTamp.

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 900 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Joyo accueille un nouvel ampli au sein de la série BanTamp.
joyo-bantamp-xl-jackman-ii-286258.jpg
Baptisé XL Jackman II, ce nouvel ampli très compact dispose de deux canaux.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Question il est à lampes ou à transistors, ce n'est pas précisé dans l'article :?:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Citation de Synthpunk :
Question il est à lampes ou à transistors, ce n'est pas précisé dans l'article :?:

il est à lampes, mais aucune info sur la fiche tek sur leur site ............

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Merci Hushman c'est d'ailleurs pour cela que je posait la question, en tous cas il a l'air très bien ce petit ampli.

D'ailleurs je commence sérieusement à m’intéresser aux productions JOYO:idee:

Et puis dans un cadre Home Studio sans beaucoup de place, ou pour les musiciens qui jouent dans des petits bars ou club (Enfin quand ce sera possible) la taille est parfaite :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 12:32:00 ]

5
:non:
si il est comme son petit frère (et toute la série bantamp), seul le préampli accueille une lampe. Sinon c'est du classe D en puissance (numérique donc si je dis pas de bêtises).
6
Un peu comme les VOX modernes de la série Valvetronix alors. Et qui sont très bon dans leur genre aussi:idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Un peu mais niveau technologie, la série des têtes Vox MV et MX est plus proche (préamp lampe + amplification classe D)

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:29:44 ]

8
Citation de dudeseb :
...Sinon c'est du classe D en puissance (numérique donc si je dis pas de bêtises).


Non, classe D n'a rien à voir avec "numérique" (ou "digital"). C'est juste une technologie d'amplification avec un (bien) meilleur rendement que la classe AB, et qui a donc besoin d'une alimentation bien plus petite.
9
La lettre D est utilisée pour désigner ce type d’amplificateur car c’est la lettre qui vient après C, cela n’est pas une abréviation de « digital ». Les amplificateurs de classe D et E sont parfois qualifiés, à tort, de numériques. Cette confusion vient de la forme d’onde de la sortie qui ressemble à un train d’impulsions numériques. En fait, ces amplificateurs fonctionnent sur le principe de la modulation de largeur d'impulsion. Un signal de sortie numérique serait en modulation d’impulsion codée. Wikipedia

A force de retrouver cette erreur sur plusieurs sites, je l'ai intégré.
Merci d'avoir rectifier le tir !
10
Yes, une lampe de préamp et amplification classe D je pense

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine