Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Erin
Photos
1/14
Acustica Audio Erin

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio annonce Erin et une promotion estivale

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 588 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio annonce Erin et une promotion estivale
acustica-audio-erin-286374.jpg
Le catalogue du développeur italien va s’enrichir de nouvelles modélisations de matériel de studio haut de gamme et lancer une promo Summer Friday.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça y est, on sait ce qu'est Erin et quel est son tarif :
https://www.acustica-audio.com/store/products/erin?fbclid=IwAR08_rCcBF39pVzfVMObXWiM21i6mKUAezW_1Wp71bZuRJaGaNmKdqPkWTw
Sinon il y a jusqu'à... 80% de remise sur le catalogue :8O:
https://www.acustica-audio.com/store/

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 12:15:07 ]

3
Citation du site Acustica: The Erin EQ ST is a faithful emulation of an 'esoteric' 5-band stereo parametric equalizer mainly used in mastering facilities.
Est-ce vous savez quelle console analo est émulée ici ?
Il me semblait que la promo devait se prolonger jusqu'à début juillet ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
esoteric audio research 825 et 822 pour les eq.
le limiter jsais pas si il reprend leur 660 qui est un fairchild like.

un EQ de mastering de renom pour le 825.

[ Dernière édition du message le 17/06/2020 à 15:17:53 ]

5
Chouette
6
en tant que fan, j'achète d'office :aime: on écoutera après :oo:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

7
Les premiers retours sur GS sont un peu mitigés pour l'instant.
8
Oui en fait c'est variable, Lime II est excellent, Pink est juste pas mal. Faut en essayer plusieurs pour trouver la bonne chaussure à son pied en fonction de son style ! Comme pour une vraie console, une Trident ou une Harrison conviendra mieux pour un style, qu'une Neve ou une SSL. En tout ca c'est bien cool! Attention, faut une bécane qui assure!
Hier soir j'ai utilisé le préamp de Lime 2 en entrée de ma carte son pour enregistrer Juno 60, D50 et Arturia OB-Xv (joué sur un autre laptop), le résultat est vraiment très bon ! C'est rond, c'est chaud, c'est bon !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
C'est quoi GS ? Gold ?

L'huile de coude est la meilleure !

10
Citation de Elson :
C'est quoi GS ? Gold ?

Généralement les forums de GearSlutz.
La parole y est plus libre et les posts ne sont pas effacés comme sur le groupe Facebook...
2 updates de prévu pour les jours qui viennent histoire de corriger certains soucis récurent.