Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Cleo
Photos
1/1
Mesa Boogie Cleo

Overdrive guitare de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie dévoile trois nouvelles pédales

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie dévoile trois nouvelles pédales
mesa-boogie-cleo-286404.png
La marque californienne sort trois pédales de saturation qui couvrent tout le spectre, d'un léger Boost à la grosse saturation chère à la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Enfin un test bien fait dans la mesure où :
-Le type ne branle pas le manche pour satisfaire son ego.
-On entend le son sans la pédale puis après, ce qui devrait être une évidence, mais ne l'est pas pour plein de démonstrateurs.

Ca sonne pas mal, la dorée et le boost. Je suis moins convaincu par la pédale "marshall".

 

3
hello moi la démo me laisse froid.

Beaucoup de compression et une surdose de spectre basse imprécis. Ce n'est pas le son plein et précis de la marque qui sonne dans mon casque, mais bon ce n'est pas parce que ce n'est pas a mon gout que ce n'est pas bien :clin:
4
Mesa Boogie qui fait des pédales avec le son Marshall, y’a quand même un truc qui me fait bizarre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Citation de Rgxpod :
hello moi la démo me laisse froid.

Beaucoup de compression et une surdose de spectre basse imprécis. Ce n'est pas le son plein et précis de la marque qui sonne dans mon casque, mais bon ce n'est pas parce que ce n'est pas a mon gout que ce n'est pas bien :clin:



J'ai pas dit que j'acheterais non plus. :clin:

 

6
Quel intérêt d'acheter des pédales à prix d'or qui sonnent comme de la merde alors qu'il y a en seconde main des amplis tout lampe qui sonnent et sont inimitables ? Comprendrai jamais, mais je comprends que Mesa exploite le filon, y a pas de raison de ne pas tondre...