Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 8424
Photos
1/11
AMS-Neve 8424

Console FireWire/USB/mLan de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AMS Neve 8424, le son de la série 80 dans une console compacte

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 810 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : AMS Neve 8424, le son de la série 80 dans une console compacte
ams-neve-8424-286450.jpg
AMS Neve présente aujourd’hui sa nouvelle console de mixage 8424, un modèle de 24 voies destiné à s’intégrer dans les environnements de MAO.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
La photo, ou l'image, en en-tête, devrait sans doute être revue, ave son rose-orange, elle ne rend pas du tout justice aux photos de l'appareil qui sont sur le site de Neve ...
4
Ouah, pas excessive en plus ! Une bonne remplaçante à mon Otari Status si un jour je dois changer...
5
Pas excessive mais il n'y a pas d'EQ par voie donc ça peut vite faire grimper la note
6
Pas excessive ?... il s'agit bien d'un sommateur avec une fonction recall et de deux preamps ?
7
Citation de Banshee :
L’AMS Neve est annoncée au tarif de $24 950 / £17 950.


Tarification hors taxes; faut absolument que je revende ma Mackie série 8 Bus et son extension . :oops:

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:10:17 ]

8
Citation de RMS :
Ouah, pas excessive en plus ! Une bonne remplaçante à mon Otari Status si un jour je dois changer...


Whaoh, ca me rappelle des souvenirs, j'ai eu une Otari Status il y a un bail !! Nous n'étions pas nombreux !!

A part ça, ce produit n'a rien à voir : Il n'y a que 2 entrées mic (2 préamps) ...
Donc en fait, à part pour des instruments électroniques, il faut ajouter des préamps/DI en amont ... Et chaque fois qu'on mixe dans la boîte hé bien les 24 entrées ligne ne servent quasiment à rien. Donc attention, on est sur un type de console assez particulier

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:05:34 ]

9
Oui effectivement je pensais a la première lecture qu'il s'agissait d'une "vraie" console mais en regardant le mode d'emploi de plus prêt c'est un gros sommateur et une console pour les instruments sortant au niveaux ligne donc la nécessité d'avoir les préamp et eq en plus fait grandement grimper l'addition.
10
Ah bin, vous m'avez ouvert les yeux, j'ai lu un peu en diagonal ! Je pensais également qu'il s'agissait d'une vrai console avec 24 préamp micro. De toute façon, avec un peu de maintenance, l'Otari me tiendra encore un paquet de temps ;-)