Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atomix Productions VirtualDJ 2021
Photos
1/7
Atomix Productions VirtualDJ 2021

Logiciel DJ de la marque Atomix Productions appartenant à la série Virtual DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299

Sujet Commentaires sur la news : Virtual DJ 2021 démixe vos morceaux

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 954 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Virtual DJ 2021 démixe vos morceaux
atomix-productions-virtualdj-2021-286453.jpg
Atomix Productions suit lui aussi la mode du démixage avec l’édition 2021 de son logiciel Virtual DJ.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pffff je comprend vraiment pas l'intérêt d'un truc pareil, c'est pour moi un manque de sensibilité à l'intention originale de l'artiste. Comme se dire "tiens et si je passais les Stones, mais avec une cornemuse à la place de la gratte et du biniou à la place de la voix de Jagger ?" Et sans se casser la tête en plus. Désolé mais en tant qu'amoureux du rythme et chasseur de groove j'ai beaucoup de mal à comprendre l'approche.

Underground House is my girlfriend 

3
( SmoothWax ) Ç est juste un outil qui peut apporter énormément de créativité si on s’en sert avec talent , ç est comme tout , si tu t’en sert grossièrement avec de la facilité et sans aucun sens artistique là oui c est dommage , :clin:
4
+1, bien utilisé ça peut ouvrir la porte à beaucoup de créatif pour réaliser des remixs, des bootlegs...

Après oui, c'est comme le SYNC, si ça permet de faire des trucs de folies qu'il était impossible de faire avant, ça permet aussi à jean-marcel du bourg de mixer au tempo du RNB avec de l'EDM crème !

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 14:25:06 ]

5
La possibilité de faire d'encore plus belles transitions entre plusieurs musique est quand même hyper intéressante !
6
J'ai essayé, c'est bluffant,le rendu vaut celui de izotope rebalance , mais en temps réel (ou presque, le logiciel anticipe)
cela ouvre des horizons pour la créativité c'est certain, et puis enfin un truc vraiment nouveau en djing.
7
et je vois plein d autres utilités en plus de celle du mix, genre pour déchiffrer une ligne de basse lors de cours, pour faire des remix, çà a l'air vraiment top !
Par contre une belle embrouille en perspective pour les droits d'auteur :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8
Citation de PHil :
et je vois plein d autres utilités en plus de celle du mix, genre pour déchiffrer une ligne de basse lors de cours, pour faire des remix, çà a l'air vraiment top !
Par contre une belle embrouille en perspective pour les droits d'auteur :)

J'ai l'impression qu'on ne peut séparer que le chant, la batterie et les autres instruments. Je ne pense pas qu'on puisse isoler une ligne de basse par exemple.
9
Si , a priori , il le fait dans la première vidéo ( du haut ) . et je suppose que l'on peut se servir de l'Eq en plus .
Sinon quelques artefacts entendus , mais c'est pas mal quand même .dans un mix ...

(-;  Sois Funk  ;-)

10
Citation de - :
Si , a priori , il le fait dans la première vidéo ( du haut ) . et je suppose que l'on peut se servir de l'Eq en plus .
Sinon quelques artefacts entendus , mais c'est pas mal quand même .dans un mix ...

Ah j'avais pas vu, merci !