Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tilde Elektriske Kretser Fjærlett
Photos
1/8
Tilde Elektriske Kretser Fjærlett

Processeur de réverbération de la marque Tilde Elektriske Kretser

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $250 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Une réverbe à ressorts pour générer du feedback par Tilde Elektriske
tilde-elektriske-kretser-fjarlett-286487.png
Fjærlett, ce module venu de Norvège dispose de deux ressorts et d’un égaliseur graphique pour générer du feedback.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant pour les fans d'Indus, de Drone de Noise et de ziques expérimentales, j'acquiesce et j'approuve totalement

A noter que la même marque à aussi dans ses cartons une super pédale de Distortion la Mudder qui sonne superbement harsh noise avec les Synthés et les Drum machines.... Et bien sur avec les grattes :idee:



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Super, on dirait l'ambience dans The Thing de John Carpenter ! :bave:



:bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 13:00:30 ]

4
C'est excellent, c'est un instrument de musique à lui tout seul :humm:
5
J’imagine que ça doit donner des trucs bien en tapant ou frottant les ressorts avec divers objets (bois, métal, masque de COVID, etc.)
6
Citation :
Super, on dirait l'ambience dans The Thing de John Carpenter !


Pas faux

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Je prends :bravo:
8
250$ ça fait quand même cher le Spring Tank avec une équa OQ. C'est le bois qui coûte cher là dedans. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Très jolie !

Dommage je ne vois pas d'audio in, ça diminue fortement l'intéret, même si c'est un générateur de drones intéressant !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

10
Citation de BobArctorDeParis :
Très jolie !

Dommage je ne vois pas d'audio in, ça diminue fortement l'intéret, même si c'est un générateur de drones intéressant !


Il y a deux jack à l’arrière, c’est peut être ça ?!