Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/537
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes met en ligne la mise à jour de son C.A.B M

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 970 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes met en ligne la mise à jour de son C.A.B M
two-notes-audio-engineering-torpedo-c-a-b-m-276041.jpg
Le fabricant français propose pas mal de nouveautés dans cette nouvelle mise à jour qui transforme votre appareil en C.A.B M+.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Personnellement je trouve cette mise à jour intéressante. J'ai commencé à tester les diverses évolutions et je trouve que c'est un vrai plus.
La venue du preamp clean ne me transcende pas mais c'est surtout parce que je ne joue presque jamais en clean. J'ai également le preamp Le Crunch de chez Two Notes qui est plus à mon goût.
En revanche, les reverbs supplémentaires, le gate avec mode learning, le enhancer sont tops. C'est clairement une mise à jour à ne pas rater.
3
Citation de iggyrider73 :
Personnellement je trouve cette mise à jour intéressante. J'ai commencé à tester les diverses évolutions et je trouve que c'est un vrai plus.
La venue du preamp clean ne me transcende pas mais c'est surtout parce que je ne joue presque jamais en clean. J'ai également le preamp Le Crunch de chez Two Notes qui est plus à mon goût.
En revanche, les reverbs supplémentaires, le gate avec mode learning, le enhancer sont tops. C'est clairement une mise à jour à ne pas rater.


Tout à fait d'accord! Pour avoir pu tester l'Enhancer et le Noise Gate avec le Captor-X, c'est vraiment top !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Le changement de preset en live est uniquement manuel ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Deux questions de noob : Peut-on placer des sous dossiers ? Le logiciel Remote permet-il de gérer sur PC/mac les fichiers qui sont sur la carte sd (ou c'est uniquement via la pédale) ? Merci

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 10:45:10 ]

6
J'en veux un !!
7
Je cherche mais je peine à écouter le cab m seul en mode simulation de préampli ampli cab micro et éventuellement avec overdrive. Si quelqu'un trouve quelque chose à un moment je veux bien un post ici :bravo:
Edit ha si, video de Kévin Roche ! De bonnes possibilités de réglages mais le son final obtenu est très distordu. Ça donne envie d'essayer soi même

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 23:37:19 ]

8
Il s'agit effectivement d'une excellente mise à jour !! ; peut-on imaginer à court/moyen terme, l'ajout de pré-amplis typés Marshall, Vox, et autres, au moyen de packs, à l'instar des enceintes ??
9
Je viens de recevoir le mien et je l'ai mis à jour directement, je ne peux pas comparer avec l'ancien firmware.
Testé juste avec la guitare direct dans le CAB M+ et la sortie DI dans la console et je trouve ça excellent pour l'instant.
La modélisation d'ampli de puissance sonne bien, le préampli aussi.
La modélisation de caisson/micro plus la reverb permet vraiment d'avoir l'impression de jouer sur un vrai ampli.
L'EQ est efficace je trouve: avec la 8 cordes et le preampli et l'EQ en mode basse, j'arrive a bien équilibrer les cordes graves et aigues pour avoir un son plaisant sur toute la tessiture.
Ce week-end je testerais entre l'ampi et le caisson ou une charge pour voir ce que ça donne avec des sons bien saturés, mais pour l'instant je suis très impressionné.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

10
Le groupe Facebook Torpédo cab m user Group est une mine.
Guillaume Pille , le boss, réponds souvent directement