Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs OverDrive 202
Photos
1/3
Quilter Labs OverDrive 202

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Quilter Labs dévoile sa nouvelle tête d'ampli guitare, l'OverDrive 202
quilter-labs-overdrive-202-286525.png
La marque américaine actualise son offre d'amplification guitare avec l'OverDrive 202 qui reprend le design de l'OverDrive 200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Possédant plusieurs modèles de la marque, je vais faire court. Achetée le jour de sa sortie. Comme d'habitude, avec Quilter, c'est du tout bon, c'est très bien pensé et ça sonne bon diou !!!!. Excellent ampli. Mon pédalier va s'alleger. Avec le foot Switch U3c de la marque, on peut vraiment avoir plein de possibilités. Un accordeur, une wah, le U3c et basta. Le limiter et réverb sont top. Jouer en extérieur 3 jours après réception... Le sondier a été super surpris du rendu de la sortie "signe out" pour éviter de mettre un micro devant mon baffle. J'ai chopé une or15 il y a peu, très bon ampli aussi. Mais là, la messe est dite. Je pense le revendre. Patrick Quilter est un génie !

[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 10:08:30 ]

3
Hello, comment est le jeu au casque ? ça sonne correctement ?
4
Tête intéressante, mais pas de sortie 16 ohms ? Quelle ineptie quand on sait qu'il faut un hp encaissant 200 w et que les 4x12 sont en 16 ohms... Alors qu'il y a très peu de cabs en 4 ohms. Il aurait mieux valu une sortie 8 et une 16.

 

5
Ce n'est pas une tête à lampes (classe D) : Elle accepte n'importe quelle impédance supérieure à 4 Ohms.
6
Oui, j'y ai pensé, mais pourquoi préciser sortie 4 et 8 sur les sorties ?

 

7
Peut-être pour faire comprendre qu'on ne peut pas mettre deux Cabs de 4 Ohms (en parallèle) ?
8
Peut être, sur leur site, ils précisent qu'on peut brancher en 16 et même avec deux impédances différentes, mais que ça change un peu le son et la puissance.

En tous cas, les vidéos laissent entendre un son vraiment bon. Reste à voir comment ça se comporte en groupe et la question du hp : 200 w, c'est pas évident à trouver hors 4x12.

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 07:49:51 ]

9
Alors pour les histoires d'impedance, 16 ohms, no problème. Je joue sur deux 4 x12 à la fois, selon ce qu'il y a au studio de répétition avec la plupart du temps un od 200. J'aime leurs produits, j'ai deux od 200, un od 202 et l'interblock 45 de chez eux. Tous essayés en répètes et concerts ( sauf l'interblock qui est en secours, mais pas eu besoin). Les tête block dock od 200 ou 202 sont ultrapuissantes...je n'ose imaginer pousser à burne...

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 11:55:57 ]

10
Sur les vidéos, ça semble sonner carrément bien.