Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soldano : le nouveau SLO-30 Classic est disponible

  • 85 réponses
  • 17 participants
  • 6 296 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Soldano : le nouveau SLO-30 Classic est disponible
soldano-slo-30-classic-286552.jpg
La marque l'avait discrètement dévoilé au NAMM et annonce officiellement sa sortie après quelques mois d'attente ; le SLO-30 Classic débarque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
La photo de dos est celle d'un 100 w, non ? Le son clair semble très anecdotique. Dommage dans la vidéo, pn a 10 secondes de son clair à très faible volume et dix minutes de power chord en grosse disto. quid du crunch ? A quand le Solde ano ? :oops2:

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 18:43:19 ]

3
Ola Englund est un métalleux, il ne teste quasi jamais les son clean/crunch ;)
4
Oui, j'imagine que ce n'est pas sa tasse de thé, mais du coup, quand on n'est pas métalleux, on est un peu frustré. :clin:

 

5
Bref, c’est un SLO avec une demi section de puissance. Le tarif pique un peu :8O:
6
Citation de Berzin :
Oui, j'imagine que ce n'est pas sa tasse de thé, mais du coup, quand on n'est pas métalleux, on est un peu frustré. :clin:

C'est sûr, il faut attendre d'autres démos ;)
7
Citation de tguyfr :
Bref, c’est un SLO avec une demi section de puissance. Le tarif pique un peu :8O:

Un bras !
8
Bah, le SLO 100, c'est les deux bras et la tête ! :oops2:
J'avoue n'avoir jamais testé de SLO. Est-il à a hauteur de sa réputation ? Parce qu'au moment de sa sortie c'était sans doute l'ampli qui avait le plus de gain, mais qu'en est-il aujourd'hui ? :?!:

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 17:06:13 ]

9
Citation de Berzin :
Bah, le SLO 100, c'est les deux bras et la tête ! :oops2:
J'avoue n'avoir jamais testé de SLO. Est-il à a hauteur de sa réputation ? Parce qu'au moment de sa sortie c'était sans doute l'ampli qui avait le plus de gain, mais qu'en est-il aujourd'hui ? :?!:


Honnetement il y a aujourd'hui la dose de marque pour ampli typé high gain metal moderne qui propose plein de modèles à des prix abordables eux... je pense à EVH/Engl/Randall par exemple. D'après ce que je vois de la vidéo ça sonne bien mais à 2700 euros pfff c'est du grand n'importe quoi.
10
N'importe quoi, non. Soldano est quand même une légende (pas pour rien) et EVH/Engl/Randall ne jouent pas tout à fait dans la même cour, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sonnent pas. Il faudrait plutôt le comparer à Matchless, Friedman, Diezel, %13 etc. Ce sont des prix d'amplis fabriqués à la louche par des occidentaux quoi, pas des produits assemblés par des semi-esclaves ou des chaines automatisées :clin: Le SLO100 était en plus garanti à vie pour son propriétaire d'origine, je ne sais pas si c'est le cas pour ce modèle.