Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1b Blackbox
Photos
1/21
Pittsburgh Modular Lifeforms SV-1b Blackbox

Synthétiseur analogique en rack de la marque Pittsburgh Modular appartenant à la série Lifeforms

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Pittsburgh Modular relance son SV-1 dans un synthé au format desktop
pittsburgh-modular-lifeforms-sv-1b-blackbox-286596.jpg
Le Lifeforms SV-1 était un module Eurorack, son petit frère SV-1b Blackbox est présenté sous la forme d’un synthé au format desktop autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle a l'air très bien cette petite machine, marrant que personne ne soit intervenu sur ce post:idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Elle est géniale et donne d enfer mais elle est loin d être une nouveauté .....
Je regrette de l avoir revendue
Thom'
4
J'adore cette machine, que j'aimerais franchement posséder ! assez différente dans sa conception des autres marques. Je trouve que Pittsburgh Modular et Erica Synth se démarquent franchement des autres en ce moment...

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 11:43:43 ]

5
j'aime bien cette machine mais je lui trouve 2 défauts:
- 1 seul CV pour le filtre ça me fait pitier, ya le même problème sur le SEM :furieux:
- un double VCA me parait évident vu l'architecture avec 2 mixeurs et l'écoute casque en stéréo :(((

j'ai été tenté par un moment, même si sonne bien, franchement un synthé en analo en CMS ça me fait trop peur cest aussi pour ça que j'ai revendu mon SEM :idee:

TEK E7 electronique analogique, studio & sound system

https://teke7.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/takeaset

6
Quelle halu!

je cherche du Pittsburgh et y'a plus rien sur aucun shop méme européen!:oo:

tout les produits ont étés retirés de la vente.....

gros mystère......

.Jamais sans mon filtre....

7
bizarre, y avait déjà un sv1 Black Box donc desktop.
8
C est une révision de la blackbox y a rien de bizarre . Par contre en ces temps de covid le temps que le stock arrive en Europe faudra pas être pressé , déjà qu ils étaient pas hyper bien distribués avant ....
Thom'
9
J'ai eu la chance d'en avoir un, mais je ne sais pas ce qu'il lui ont fait, mais sans aucune modulation d'appliquée, (juste une onde type saw ou pulse), on entend le lfo analogique modifier le ton / timbre du saw... J'ai demandé une explication, et apparemment c'est tellement subtile que ça ne justifierai pas de modif... Le sav m'a expliqué que la led rouge du lfo analogique lorsque allumée, consommait un peu plus de courant ce qui affectait les vco...
Je n'ai jamais eu ça sur mes autres synthés, et de mémoire ni sur le sv1 première génération...


J'ai aussi trouvé le filtre moins crémeux et plus "saturé"

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 23:29:01 ]

10
Merci pour le retour...

ça calme direct....

.Jamais sans mon filtre....