Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix dévoile la Cntl Knob

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 000 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix dévoile la Cntl Knob
electro-harmonix-cntl-knob-286742.jpg
Il s'agit d'une pédale qui remplace votre pédale d'expression. Deux potards permettent dr choisir deux valeurs entre lesquelles on peut basculer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
chouette idée. Juste pour le plaisir de critiquer, un contrôle temporel pour le passage d'une valeur à l'autre eut été formidable.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Excellente idée.
3 positions pour un réglage de volume (OFF : normal / Position 1 et 2).
Et pas chère
4
5
Ca ne pouvait pas être passif? Pourquoi une alim? Pour les deux leds?
6
Mais tes voeux sont exhaussés instantanément noiZe :
https://www.ehx.com/products/cntl-knob/instructions
Citation :
Connect an optional 9VDC, center-negative power supply to the 9V power jack at the top of the Cntl Knob for LED indication. 9V power only lights the Cntl Knob’s LEDs. Power is not required to use the expression knobs.

Si tu ne veux pas les LEDs pas besoin d'alim, la pédale fonctionne quand même !!

Ola !!!

7
Citation de tofe :
Mais tes voeux sont exhaussés instantanément noiZe

Merci papa Noël tofe, je n'avais pas encore pris le temps d'aller sur leur site. :boire:
8
Citation :
3 positions pour un réglage de volume (OFF : normal / Position 1 et 2).


Ben non, il y a juste 2 positions entre lesquelles on bascule avec le footswitch , pas de OFF .

Ce serait sympa une version " XL " : avec un mode OFF et une prise " THRU " pour pouvoir la rajouter à une pédale d'expression ( donc avoir 2 presets en plus ) au lieu de remplacer la pédale d'expression .
Mais il faudrait un deuxième footswitch pour le OFF ( Bypass ).
En D.I.Y , ça doit être faisable pour pas trop cher ....
9
Une super idée de premier DIY pour débutants !:bravo:
Simple, utile, pas cher à faire !

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 23:18:42 ]

10
J'espère que ça fonctionne aussi bien pour une contrebasse car entre le son pizzicato et archet il y a souvent un gros écart de volume et ce genre de pédale pourrait servir à passer de l'un à l'autre sans arracher les oreilles du publique ou des autres musiciens.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/