Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GMH Audio Wave Destroyer
Photos
1/1
GMH Audio Wave Destroyer

Distorsion / saturation logicielle de la marque GMH Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Wave Destroyer

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 530 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Wave Destroyer
gmh-audio-wave-destroyer-286833.png
Le freeware de la semaine vous est offert par le studio d’enregistrement américain GMH Audio et il promet de faire mal à votre signal.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info :bravo: le stereo tool a l'air intéressant également.
Des retours d'utilisateurs ?

Underground House is my girlfriend 

3
oui top le stéréo tool . transparent . expérimental en inversant les phases , les canaux ... 32/64 bit :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 21:30:07 ]

4
Citation :
GMH Audio précise qu’il n’est pas compatible avec Catalina.

De plus en plus d(e)' (petits) éditeurs ne prennent plus la peine de développer pour macOS tandis que d'autres abandonnent... Et avec l'arrivée de 11, je crains que ce soit encore plus le cas.
5
Citation :
oui top le stéréo tool . transparent . expérimental en inversant les phases , les canaux ... 32/64 bit :bravo:
ok top, merci !

Underground House is my girlfriend 

6
Citation de spectr0man :
Citation :
GMH Audio précise qu’il n’est pas compatible avec Catalina.

De plus en plus d(e)' (petits) éditeurs ne prennent plus la peine de développer pour macOS tandis que d'autres abandonnent... Et avec l'arrivée de 11, je crains que ce soit encore plus le cas.


Il est compatible MacOS... pas avec Catalina pour l’instant, mais peut-être que ça va venir.
7
J'arrive pas à télécharger , quand je clic sur je veux ça , rien ne se passe ???:nawak: une page blanche s'ouvre , avec rien à l’intérieur ? :noidea::noidea:

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 09:12:59 ]

8
Citation de CROPUS :
J'arrive pas à télécharger , quand je clic sur je veux ça , rien ne se passe ???:nawak: une page blanche s'ouvre , avec rien à l’intérieur ? :noidea::noidea:

Aucun soucis pour ma part avec Chrome, dans la case Purchase j'ai rentré 0 (faut bien tester avant), j'ai attendu 2s que la page blanche s'actualise pour rentrer mon email et recevoir le lien pour le dl
edit par contre c'est du vst3 non compatible avec ma version de live!, dommage

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 11:27:09 ]

9
Citation :
par contre c'est du vst3 non compatible avec ma version de live!, dommage
pareil pour moi, les glandes : /

Underground House is my girlfriend 

10
la page blanche en fait est juste la bonne page mais mal centrée donc pour voir la demande de mail utilser la sourie pour descendre ou montér la page ..voila ..j espere que j ai ete clair moi aussi j etais coincé c par hazar que j ai vue apparaitre la suite qui est donc en haut de cette page blanche