Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Harley Benton dévoile une nouvelle LP Junior DC en édition limitée
harley-benton-dc-junior-fat-284071.jpg
Dénommée DC-Junior FAT Ferris Blue, il s'agit en fait d'un modèle signature Andy Ferris, guitariste animant la chaîne YouYTube Guitar Geek.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mais c'est pas laid du tout ça dis donc!!! Et à pas cher en plus!:humm:
Reste à voir la finition des frets et autre babiollerie du genre, mais ça me tente bien tiens...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Chouette! Une vidéo d'unboxing de la meilleure guitare dans sa gamme de prix.
4
Une bonne petite copie de Junior à un micro, digne des Vintage de Trev Wilkinson j'approuve

Elle sonne bien en plus

Marrante aussi la chaine de Andy Ferris, allez dans mes favoris:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 18:52:11 ]

5
Pas fan de la couleur mais j'avoue qu'elle est tentante pour le ( petit ) prix !
Et tout compte fait , rien à faire que ce soit la signature machin-chose & limited , les faded brown , faded cherry et Tv yellow sont attirantes pour 198 e !

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 20:03:12 ]

6
Citation de Zibaar :
Pas fan de la couleur mais j'avoue qu'elle est tentante pour le ( petit ) prix !
Et tout compte fait , rien à faire que ce soit la signature machin-chose & limited , les faded brown , faded cherry et Tv yellow sont attirantes pour 198 e !


Oui, mais elle n'ont pas le même micro...
7
Oui c'est vrai , mais pour le prix , un P90 à 100 balles et hop !
8
Sympa

Ola !!!

9
La couleur est magnifique, cela lui va comme un gant. Prix très sympa. Quels chanceux ont les débutants ou les petits budgets de nos jours.