Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tritik Irid
Photos
1/3
Tritik Irid

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Tritik

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tritik sort une réverbe shimmer logicielle

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 118 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tritik sort une réverbe shimmer logicielle
tritik-irid-286942.png
Irid, c'est son petit nom, se destine aux textures "ambient" et autres effets planants.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce plugin semble très efficace pour la musique relaxante. Je me pose la question s'il y a un (ou des) équivalent avec les mêmes fonctions.:?: . Voir plus de fonctions, pourquoi pas...:???:
3
Valhalla Shimmer qui est excellent.
4
Audio Damage Discord 4
Audiority GrainSpace 2

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Citation de spectr0man :
Valhalla Shimmer qui est excellent.


je confirme

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
Merci pour les infos :bravo:
Pour Valhalla Shimmer, apparemment, il y a moins de fonctions. Mais c'est sûr qu'on n'est pas loin de Tritik Irid d'après les sons que j'ai pu entendre.
J'ai chargé la version essai de Tritik Irid et je trouve que ça sonne super bien. Il y a beaucoup de presets classés par genre et les contrôles sont très efficaces et simples.
Mais comme la promo à 29 euros est jusqu'au 31 juillet, je vais vite voir youtube pour découvrir ce que donne les produits chez Audio damage et audiority.:clin:
7
Toneboosters Reverb4 propose un "Dual pitch-shift shimmer" qui me semble similaire à Irid. Reverb4 ajoute un LFO, Gate et les fonctionnalité d'une reverb classique.
Il est possible d'essayer Reverb4.
Toneboosters met à jour régulièrement ses plugins, principalement des corrections de bugs ou des améliorations.

[ Dernière édition du message le 30/07/2020 à 23:12:12 ]

8
Bon, du coup, j'ai craqué pour la tritik car pour 29 euros, je l'ai trouvée simple, efficace et très facile à contrôler.
L'audiority semble au top mais plus complexe à programmer. :aime:
9
Et maintenant, il faut également considérer l'arriver de la ShimmerVerb d'Eventide .
10
Citation :
Et maintenant, il faut également considérer l'arriver de la ShimmerVerb d'Eventide .

Et son système de protection iLok? Non, rien de rien...non, je ne regrette rien....:non: