Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Systemic Emulations Synsonics-V
Photos
1/1
Digital Systemic Emulations Synsonics-V

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Digital Systemic Emulations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Synsonics-V

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 912 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Synsonics-V
digital-systemic-emulations-synsonics-v-286969.png
C’est le jeune Valmont Naudin qui inaugure cette nouvelle saison du Summer of Freeware, avec une émulation de la boîte à rythmes Synsonics.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Sympa les sonorités de cette machine.
4
Ca sonne d'enfer, direct dans Ableton !! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
6
Ça me fait penser à un truc... ah oui :mrg:

La musique habille le silence

7
8
J'ai toujours eu du mal avec l'humour Les Nuls. Je préfère les Monty Python, Les Inconnus, Chansons+Bifluorée et Raymond Devos.

Et au passage, bravo et merci à Valmont. :bravo2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 13:36:11 ]

9
x
Hors sujet :
A leur grande période, il était de bon ton de kiffer les nuls alors que les Inconnus étaient souvent considérés comme ringards.
C'est aussi que les Nuls, c'était branché et très "jeune" alors que les Inconnus touchaient un public beaucoup plus large.

Maintenant, les Nuls ont très mal vieilli tandis que les sketchs des Inconnus sont toujours valables.
Deux raisons pour moi :
- d'une les Inconnus étaient de vrais comédiens, avec une vraie formation d'acteur là où les Nuls étaient des potaches.
- l'humour des Nuls est très inscrite dans son époque, sur des codes et phénomènes d'alors (on le voit avec le sketch ci-dessus) alors que celui des Inconnus est beaucoup plus intemporel, s'attaquant plus à des personnages (flics, chasseurs), des traits de caractères, des situations (les chefs de service hospitaliers), etc qui n'ont pas disparu.

N'empêche que les Nuls ont fait un bien fou à l'époque et ont alors révolutionné l'humour à la télé française de façon assez salutaire.
10
x
Hors sujet :
les premiers sketchs des inconnus sont affligeants...