Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Kenny Wayne Shepherd Stratocaster (2020)
Photos
1/2
Fender Kenny Wayne Shepherd Stratocaster (2020)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Kenny Wayne Shepherd

Prix public US : $1,999 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Le modèle signature Kenny Wayne Shepherd actualisé chez Fender
fender-kenny-wayne-shepherd-stratocaster-2020-current-286984.jpg
La marque américaine a actualisé le modèle signature de Kenny Wayne Shepherd avec un nouveau look et de nouvelles caractéristiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
Une petite réaction à cette news,
Il a pris du gras le KWS ! Dans le bon sens du terme, hein, il n'y à rien de méchant là : il n'a plus sa tête d'ado ou surtout ses mains d'ado (j'aime bien sa trogne là )... Bon par contre, il insiste dans l'héritage SRV àprès 25 ans, sans trop développer sa propre identité sonore et/ou stylistique et... Je trouve ça dommage, je suis sûr qu'il aurait des trucs à nous compter/conter ;)

Dans un mode moins "HS", elle sonne furieusement cette nouvelle mouture de KWS, C'est Eric Johnson qui a lancé la mode des strats "chambrées" précédemment ? (j'sais plus). MAis bon encore une fois dans les mains d'un SRV, KWS ou EJ même un ukulele à 10 balles sonne d'enfer :ptdr:

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 13:41:38 ]

3
Sans être une révolution j’aime bien cette strat sur bien des points (sauf la couleur et le matching headstock mais il en faut pour tout le monde) et elle semble sonner très bien :bave:
4
Je croyais que l'utilisation du frêne etait desormais limité... :non:
Ils feraient mieux de le garder pour les Télécaster type 52's.
5
Citation de Spleen-Musical :
Je croyais que l'utilisation du frêne etait desormais limité... :non:
Ils feraient mieux de le garder pour les Télécaster type 52's.


En fait tout cela est tellement compliqué, quels bois à quel moment sont ou ne sont pas sur la liste ... Ça en devient un immense n'importe naouak, surtout quand on constate que cette liste est à géométrie variable par rapport en premier aux désira-tas financiers ...

Du coup, si le frêne est tout à coup (par toutatis) restreint, il se trouvera bien une essence ésotérique pour la remplacer, et qui (mine de rien), sera infiniment plus écocide !
*
Je pense qu'il n'est pas bon de rejouer le procès "Gibson et ses bois" Fender a aussi ses torts (infiniment)

Je ne sais pas, perso, si le frêne est réglementé, ici, en Europe, ça serait ballot, il y a du frêne en quantité industrielle, et sa qualité est ultime, employée dans les meilleures productions (Fusch) ...

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:24:10 ]

6
Effectivement, cela ne doit concerner que le frêne des marais...

https://fr.audiofanzine.com/fender/news/a.play,n.48086.html

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 18:34:15 ]

7
C'est KWS dans la vidéo????? Non de Zeus! Il a subi des opérations de chirurgie esthétique? il me semble méconnaissable. C'est vrai que je ne m'intéresse plus à lui depuis la sortie de son deuxième album qui doit dater de 25 ans!!!!

Supper's ready!