Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Shimmerverb
Photos
1/1
Eventide Shimmerverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Eventide lance la ShimmerVerb

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 839 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide lance la ShimmerVerb
eventide-shimmerverb-286979.jpg
Eventide sort aujourd’hui un nouveau plug-in, ShimmerVerb, pour Mac, Windows et iOS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une petite demo ici:

Et une autre, (avec la logorrhée habituelle du gars):
3
s'ils sortent chaque algo de la H9 à 39$ il vaut mieux en acheter une avec tous les plugins non ... ? :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Citation de babaorum :
s'ils sortent chaque algo de la H9 à 39$ il vaut mieux en acheter une avec tous les plugins non ... ? :mrg:

Je me suis fait exactement la même réflexion...
...bon l'avantage du plug c'est d'avoir X instances et algos qui tournent en même temps.
5
Certe ... :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
x
Hors sujet :
Ouais c'est sûr... pourtant plus ça va plus j'en reviens au hardware.., peut-être que c'est du à ma mauvaise expérience avec les plugs pcm lexicon, qui ne fonctionnent plus... sans avoir changé d'os...
Ma pcm96 et mon dsp 7000 eux, fonctionnent...
7
Citation de babaorum :
s'ils sortent chaque algo de la H9 à 39$ il vaut mieux en acheter une avec tous les plugins non ... ? :mrg:

Non :oops2:

Un iPad + autant d’instances d’un même plugin que l.on veut :bravo: De plus ça permet de sélectionner les algos que l’on veut réellement sans avoir à investir dans une suite complète, je trouve ca plutôt sympa :clin: ( et je parle même pas de la souplesse du routing et des possibilités qu’offres des empilements multiples en matière d.exploration sonore :8O:)

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 17:00:19 ]

8
Sur IOS, ça vaut le détour (et 11€).
Pourtant, celle qui m'étonne beaucoup plus dans sa folie, c'est Crystalline, de Holderness Media. Mais je crains que les OS successifs n'arrivent à avoir sa peau...
9
oui encore faut-il une interface entre ipad et carte son :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Très interessant ! Merci pour la news ! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.