Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pour ses 20 ans, Arturia sort le grand jeu

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 2 265 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Pour ses 20 ans, Arturia sort le grand jeu
arturia-127.png
A l'occasion de son anniversaire, la marque Grenobloise marque le coup !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon anniversaire Arturia. Puissent les 20 prochaines années être aussi riches. :bravo:
3
Bon anniversaire Arturia ! :clin:
Au passage, je rêve d'un Origin logiciel qui regroupe tous les oscillateurs, filtres... que vous avez modélisés au fil du temps. :bravo:
4
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 21:08:51 ]

5
L’upgrade v6 vers v7 ne prends pas en compte la réduction cours :(
6
Donc arturia manque son coup :mrg::facepalm::oo:

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:39:51 ]

7
Citation de chandl3r^ :
L’upgrade v6 vers v7 ne prends pas en compte la réduction cours :(

Arturia ne fait pas de cadeau... :bravo:

The AirKraft

8
Citation de chandl3r^ :
L’upgrade v6 vers v7 ne prends pas en compte la réduction cours :(

Mais avec un peu de patience il y aura bien un black day ou autre promo dans le genre, :clin:

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:55:03 ]

9
Citation de Airkraft :
Mouai, en parlant d'origin le successeur se fait attendre et vu l'inflation des modèles sur le marché un Poly freak ou poly brute bitimbral avec un filtre analogique polyphonique à mémoire dans l'esprit de poky analo des 80's à un prix proche du deepmind 12 m'aurait convaincu, mais encore du soft, j'ai fait le tour des leurs synthé VST*.
*Hors pigment


Pour moi un Poly freak ou Poly brute j’adhère totalement:aime2:

Mais pourquoi pas un petit Key Freak, ce serait pas mal aussi .... à condition qu'il soit à prix Keystep bien sur :idee: il est trop bien votre Keystep messieurs Arturia:aime2:

Ce serait une bonne réponse et alternative aux claviers capacitifs ... ou sensitifs du marché hélas encore trop confidentiels et hors de prix

Allez les Grenoblois Frédéric et Gilles on s'active au burlingue de R&D :P:

Edit

Ha j'allais oublier bon Annive 20 ans de taf ça s'arrose :boire::boire:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 23:21:38 ]

10
ça reste un opération commerciale comme carefour ou leclerc le font depuis toujours ...
perso je souhaite volontier un bon anniversaire à une personne, pas à une entreprise même si j'apprécie ses produits ! Personnaliser à ce point une simple entreprise c'est pas bon pour notre équilibre mental ! :) Bon c'est pas tout àa mais faut que je donne à manger à David, ma guitare qui fête ses dix ans cette année... oui, j'arrive !! sacré DAVID ! :)
Pierresilex