Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Brent Mason Telecaster
Photos
1/10
Fender Brent Mason Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender dévoile la Telecaster signature Brent Mason

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 143 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Fender dévoile la Telecaster signature Brent Mason
fender-brent-mason-telecaster-287059.png
Le célèbre musicien de Country a confié sa Telecaster #1 au fabricant américain qui en a copié les moindres détails.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Superbe Telecaster remarquable pour son équipement. ça fait longtemps que Fender ne m'a pas autant surpris et donné envie. :aime:
Bien sûr, c'est une reproduction de la création d'un artiste, mais bravo pour l'idée de la fabriquer. :bravo:
ça change des signatures habituelles plus marketing qu'originales.
3
Dommage que ce ne soit pas brent mason dans la vidéo
4
Belle gratte.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Amusant, Brent Mason avait depuis longtemps exactement le même modèle signature chez Valley Arts qui appartenait à... Gibson. Il passe chez l'ennemi :mrg:

Mason est un guitariste monstrueux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 12:19:18 ]

6
Citation :
Mason est un guitariste monstrueux


Oui...et son jeu n'est pas sans rappeler un certain Albert Lee.
Le genre de guitariste dont les doigts et le cerveau semblent fonctionner au delà de la vitesse de la lumière. :oo:
7
Citation :
Superbe Telecaster remarquable pour son équipement. ça fait longtemps que Fender ne m'a pas autant surpris et donné envie

Absolument. La démo aussi est très bien faite, complète, sans artifices. Super guitare.
8
Citation de JLDavid :
Citation :
Superbe Telecaster remarquable pour son équipement. ça fait longtemps que Fender ne m'a pas autant surpris et donné envie

Absolument. La démo aussi est très bien faite, complète, sans artifices. Super guitare.


Carl Verheyen, une autre légende, qui se permet de faire la démo, ça aide !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9
Un petit tracas: avec de l'électronique en plus et aussi le B-bender tout métal, le poids doit s'en ressentir. Le site de Fender ne donne malheureusement pas d'indication à ce sujet.
10
moi je la trouve très moche cette télécaster !

Je comprends pas pourquoi mettre une plaque en métal nickel sur le micro chevalet, et mettre une plaque de controle avec des boutons dorés en dessous...:8O:

ça me rappelle mon plombier lorsqu'il a voulu me mettre la douchette de ma douche en doré, alors que la robinetterie était chromé, en me disant "c'est pas plus joli comme ça ?":aime:, juste parce qu'il avait pas lu sur le paquet que c'était coché "doré" et pas "chromé"... Ben non, c'est moche, et vous allez le changer de suite !:non:

j'aurai pas mis le tour de micro manche en beige, mais plutot en noir, ou éventuellement en gris, comme le corps de la guitare, ça aurait été (à à mon gout) plus joli, et pareil pour le cache micro central... là j'ai l'impression que le gars qui a fait la guitare, a pris tout ce qu'il avait en stock, en cherchant dans ses fonds de tiroirs, sans se faire chier à commander ce qui pourrait aller en harmonie avec le reste, genre "tiens, on a qu'a mettre ça !".
Un peu comme quand on s'emmerde pas à chercher ses fringues et qu'on attrape ce qui vient, et qu'on se retrouve avec un Tshirt Rouge, un pantalon vert, une chaussette jaune, et une autre bleu, avec une chemise à carreaux rose... (chacun ses gouts, vous me direz...)

Et ce qui me choque encore plus sur cette guitare, c'est la version relique, ou la corps et le manche sont vieillit mais pas les parties métalliques.. Coté réalisme, c'est vraiment naze ! payer plus de 12 000$ pour un travail bâclé, sérieusement, c'est prendre les guitaristes pour des gogos, mais apparemment il y a des clients pour ça...

C'est mon opinion. Pour ce qui est après de la musique et des micros, c'est sympa comme son, mais le look... ça me sort par les yeux... :8O: