Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio Apollo chez UA

  • 94 réponses
  • 33 participants
  • 14 607 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle interface audio Apollo chez UA
universal-audio-apollo-solo-287060.png
Universal Audio annonce la sortie de l'Apollo Solo, une nouvelle interface déclinée en USB 3 et Thunderbolt 3.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont juste changer le nom de la Arrow pour plus de cohérence.
3
Pas vraiment une nouvelle interface, simplement un nouveau nom et nouvelle couleur pour l’occasion...
4
UAD rechange toute la gamme des apollo x? ou c'est juste un changement de couleur pour la arrow?
5
A l'heure d'aujourd'hui je ne vois vraiment pas pourquoi ils ne proposent pas aussi pour Linux ...
6
Ouf, j'ai failli acheter une Arrow hier.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7
Citation de Kevlar :
Ils ont juste changer le nom de la Arrow pour plus de cohérence.


Changé*
8
Citation :
Ouf, j'ai failli acheter une Arrow hier.


Cette nouvelle carte va coûter plus chère que là Arrow.
Reste à voir si elle propose autre chose, mais sinon autant acheter une Arrow quand elle aura baissé

9
Ouais...
La question est de savoir ce que l’on peut faire tourner en plug sur ce dsp car ma twin solo. Elle peut pas faire grand chose heureusement que j’ai eu un satellite quad avec ...
10
bon sinon msur Ask Audio ils n'ont pas du tout la même photo concernant l’arrière de la carte. On voit un interrupteur, et surtout la possibilité de la brancher au secteur.

@Red Led tu es certain que c'est la bonne photo que tu as mise ou c'est Ask Audio qui se plante?

apollo_solo_back_usb3.png

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 15:16:30 ]