Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Expressive E Lié
Photos
1/11
Expressive E Lié

Logiciel de musique divers de la marque Expressive E

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle extension gratuite pour Touché

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle extension gratuite pour Touché
expressive-e-lie-258778.jpg
Expressive E annonce une mise à jour de Lié, le logiciel compagnon des Touché et Touché SE.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Touché est vraiment un excellent moyen de donner de l'expression a ses sons, bien sûr il y a un prix d'entrée, mais ça vaut le coup tant la prise en main est très instinctive et on se fait tout de suite plaisir à 'tweaker" ses sons. Mon seul bémol, j’aurais peut-être aimé que l'appareil soit un chouia plus petit, ça prends pas mal de place. La nouvelle extension Carbon sonne du feu de Dieu aussi!:bravo:
3
J’aimerais qu’il s’intègre mieux à la STAN par contre, ce n’est pas toujours évident d’en faire un contrôleur externe. Peut-être qu’il faudrait deux versions différentes pour Lié : l’une pour manipuler les banques et l’autre, plus légère, pour prendre rapidement le contrôle de n’importe quel VI ou effet.
4
Citation de tguyfr :
J’aimerais qu’il s’intègre mieux à la STAN par contre, ce n’est pas toujours évident d’en faire un contrôleur externe. Peut-être qu’il faudrait deux versions différentes pour Lié : l’une pour manipuler les banques et l’autre, plus légère, pour prendre rapidement le contrôle de n’importe quel VI ou effet.


Si jamais tu utilises Ableton Live , il y’a un petit module Max4Live qui fait justement exactement ça, c’est top du coup pour contrôler facilement n’importe quel paramètre

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

5
Malheureusement non, je suis sous Logic. Merci du truc néanmoins :clin: