Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une finition Silver pour les micros Audio-Technica AT2020/USB+
audio-technica-at2020-10718.jpg
Le micro statique cardioïde d’entrée de gamme et sa version USB revêtent pour la rentrée une finition Silver à effet miroir en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très funky !
3
$60 de surcout pour juste changer la couleur ?!
ils sont fous... :non:
4
Citation de marclr17 :
$60 de surcout pour juste changer la couleur ?!
ils sont fous... :non:


Ce qui n'est pas précisée dans la news c'est que cette version spéciale est équipée d'une vraie suspension AT8458 (99€), là ou la version standard est livrée uniquement avec une bague de montage AT8466 (19,20€).

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
dans ce cas ça change tout en effet... merci de la précision !
sinon, il y a je crois une édition spéciale bleue assez jolie et pas beaucoup plus chère que l'initiale, en quoi diffère t-elle de l'original ? j'hésite entre les trois versions, du coup...
merci pour les infos
6
Il doit s'agit de la version limitée Tokyo 2020.
C'est une série limitée créé à l'origine pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Comme Audio-Technica est le fournisseur officiel des JO depuis 1996, c'était l'occasion de fêter ça avec une série limitée :clin:

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

7
bonjour et merci,
c'est en fait celle-ci : Audio-Technica AT2020TYO Navy Blue => https://www.thomann.de/fr/audio_technica_at2020tyo_navy_blue.htm
elle me branche bien, mais j'hésite avec les deux autres, du coup...

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 02:12:00 ]

8
un petit up Bertrand concernant le Navy Blue ?
je ne sais lequel prendre... ;)
merci d'avance
9
Citation de marclr17 :
un petit up Bertrand concernant le Navy Blue ?
je ne sais lequel prendre... ;)
merci d'avance


C'est juste une histoire de couleur...

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

10
parfait, merci pour cette info !
:bravo: