Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Butch Vig Drums
Photos
1/10
Native Instruments Butch Vig Drums

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Butch Vig Drums et Kontakt 6.4

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 342 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Butch Vig Drums et Kontakt 6.4
native-instruments-butch-vig-drums-287280.jpg
Les utilisateurs de Kontakt ont droit à une double ration de nouveautés cette semaine, avec la mise à jour v6.4 et la batterie Butch Vig Drums.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne comprends pas la nouveauté concernant la dynamique car Supercharger GT était déjà dans la Komplete (A partir de la Ultimate il me semble), donc c’est quoi la nouveauté ? 2 presets ? une nouvelle fonctionnalité ?

Merci :oops2:

La musique habille le silence

3
Recyclage :) Je ne suis pas prêt de faire l'upgrade à 99 euros pour de l'homéopathie. J'ai d'ailleurs remarqué que la plupart des banques de sons même les nouvelles reste à la version 5.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 19:28:09 ]

4
Citation de rossignol85 :
Recyclage :) Je ne suis pas prêt de faire l'upgrade à 99 euros pour de l'homéopathie. J'ai d'ailleurs remarqué que la plupart des banques de sons même les nouvelles reste à la version 5.


Je tique sur l'homéopathie :clin:

C'est, sauf erreur, un nouvel instrument cette batterie Butch Vig Drums pas simplement la mise à jour de Kontakt.

Par contre, il est vrai que la Komplete regorge de batteries (années 50, 60, 70, 80, modern, vintage, drumlab, battery, studio drummer + Action Strike ou bien encore Damage ou les sets de percus... :8O:), à cela il est possible d'ajouter l'excellent kit gratuit de Sennheiser (DrumMic’a!) donc niveau batteries il y a ce qu'il faut. ..

Donc pour ajouter encore une batterie supplémentaire à cette collection déjà fournie il faut vraiment aimer ça.

Ou alors tu es obligé de passer de Kontakt 5 à 6 juste pour cet instrument mais je me demande si quelqu'un achète uniquement Kontakt seul (ça pique niveau tarif).

D'ailleurs le bon point pour eux c'est le tarif que je trouve (pour une fois) raisonnable pour un instrument enregistré.

La musique habille le silence

5
Citation de Kibouille :
Je ne comprends pas la nouveauté concernant la dynamique car Supercharger GT était déjà dans la Komplete (A partir de la Ultimate il me semble), donc c’est quoi la nouveauté ?


Supercharger GT était déjà disponible en plug-in, il est maintenant possible de l'intégrer directement dans Kontakt.

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

6
Ce sujet est doublement bien vu car la Librairie Butch Vig Drums est compatible à partir de la récente et nouvelle version 6.4. de KONTAKT .

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 01:14:22 ]

7
Citation :
Supercharger GT était déjà disponible en plug-in, il est maintenant possible de l'intégrer directement dans Kontakt.


Merci :bravo:

La musique habille le silence

8
Apparemment, un bug est resté après cette update avec l'apparition d'un curieux message lors de l'ouverture de KONTAKT: je pense que Native Instruments va rectifier rapidement cela .

1598920150125-png.35323

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 08:40:30 ]

9
Je n’ai pas vu de message ni de bug de mon côté

La musique habille le silence

10
Les effets de dynamiques (compresseurs) n'apparaissent pas dans l'ordre alphabétique, depuis le petit menu pour les sélectionner .

native-instruments-butch-vig-drums-3075157.jpg

Tout ceci vient d'être rectifié avec la parution d'une update en version 6.4.1. _ Ca va très vite chez Native Instruments, pour la rentrée ! :8O: