Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Kaleidoscopes
Photos
1/5
Waves Kaleidoscopes

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Waves Kaleidoscopes, 4 effets de modulation dans un plug-in
waves-kaleidoscopes-287435.jpg
Si vous êtes adepte des effets de modulation, voici de quoi vous faire plaisir…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hé bé. se sont pas foulés, chez Waves. Rien que l'on ne puisse faire avec des aux et un gate.:noidea:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Citation de Peaveycroquette :
hé bé. se sont pas foulés, chez Waves. Rien que l'on ne puisse faire avec des aux et un gate.:noidea:

:mrg: oui mais faut pas le dire, ça fait débat. La dernière fois c'était sur un effet de chez soundtoys au même tarif.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

4
La force de ce plugin est de proposer de mettre en série ou en parallèle deux effets parmis 4.
Après, il est aussi possible d'utiliser leur rack virtuel pour faire la même chose!
5
Oui bien sûr, mais dans ta STAN, tu peux mettre le tremolo de base en insert après le chorus de base, et voilà une magnifique série! Quant au parallélisme, bah c'est le principe des aux. C'est tout de même génial de vendre 100 boules un procédé qui est une des bases du mix.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

6
Oui, mais le Flanger, c'est de la bombe. Facile à régler et très efficace, pour en avoir utilisé un certain nombre, c'est mon
coup de cœur. Mais utiliser ce plugin seulement pour un effet, chercher l'erreur.
7
Je ne doute pas de la qualité des effets. C'est juste le procédé qui est un attrape-couillon.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
J'entends bien. Avec Ableton live, il suffit de poser les plugins les uns après les autres pour obtenir une chaîne, ou bien utiliser les sorties auxiliaires comme tu l'as si bien dit précédemment. Je dis juste que j'ai été bluffé par le flanger que j'utilise seul quoiqu'il arrive, heureusement la conso CPU n'est pas très importante. J'utilise ce flanger sur des nappes, il est même parfait pour un pad stereo, avec un décalage entre l'entrée gauche et droite (effet de type micro shift).