Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX
Photos
1/1
Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 721 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack Eddie Kramer's Legacy of Rock SDX
toontrack-eddie-kramer-s-legacy-of-rock-sdx-287436.png
Le mythique ingénieur du son et l’équipe de Toontrack se sont installés dans les Air Studios londoniens pour enregistrer 5 kits pour Superior Drummer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Terrible:bravo:
3
Wouaw !!!
4
Pareil : top !!!! :bravo:

Caca In -> Caca Out

5
étrange... je m'attendais à prendre une claque.... ben non. Question de goût bien sûr, mais je trouve que le "sonnant" de certaines caisses claires pourraient peut-être compliquer leur intégration dans le mix de certains morceaux. Bref, c'est chouette certes, mais le son ne me correspond pas. Je trouve les autres SDX plus polyvalente et inspiratrices.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Trop de top avec ces caisses claires, trop "dures", il manque du "tfuuu". La place que ça prend !
7
Bonjour, je n’en avais pas spécialement besoin mais Eddy Kramer + Bonzo + Charlie + Mitchell j’ai craqué. Il se trouve aussi que je travaille sur une série de titre très rock classique. Cela tombe parfaitement.

En terme d’installation je n’ai pas compris pourquoi il faut charger les 180 gigas alors que je n’utilise pas le surround mais que la stéréo. après 18h00 de chargement j’ai enfin pu tester le bébé.

Ma première impression est très favorable cela sonne vraiment comme j’aime. Les caisses claires claquent bien. Les grosses caisses sont très présentes. Attention à certain preset Avec beaucoup d’effet qui mettent le CPU à genoux. Je ne conseille vraiment pas pour des machines limitées. A bien vérifier en amont . SD3 propose des réglages pour diminuer le nombre de samples ou leur qualité pour contourner le souci.
Bref beaucoup de plaisir à jouer avec ces sons. Je n’ai testé que les presets d’Eddy pour l’instant.
Les timbales de Bonzo je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais le gong va bien trouver sa place sur un titre.

on en a gros !

8
Salut
je relance ,car je suis limité en stockage sur mon portable, quelqu'un saurait quels sont les fichiers .obw minimum a garder? sachant que pareil le suround ne m'intéresse pas non plus ....
Merci par avance

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer