Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Originals - Intimate Strings
Photos
1/1
Spitfire Audio Originals - Intimate Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Originals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC
1 Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un orchestre de chambre à sa série Originals
spitfire-audio-originals-intimate-strings-287590.png
La série d’instruments virtuels essentiels pour le son à l’image s’étoffe avec l’ajout d’un orchestre de chambre baptisé Originals Intimate Strings.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La musique démo est magnifique ! :aime::aime::aime:
3
Et proposé gratuitement aux possesseurs de Loegria _ Albion II : merci Spitfire Audio .
4
Citation :
Et proposé gratuitement aux possesseurs de Loegria _ Albion II : merci Spitfire Audio .


Oui c'est top ! mais ce que je ne comprends pas, c'est que d'après leur mail, ça serait en fait une nouvelle version de Loegria-Albion II ! Si c'est le cas, 29€ pour cette banque de violon, c'est donné !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
Spitfire audio fait fort... Des LABS gratos, des banques intéressantes à 29€, le BBC orchestra en version bridée (mais tout de même) gratos en répondant à une simple enquête... J'étais déjà client d'un de leurs excellents produits mais je trouve que là, ils ont compris que qualité ne rime pas toujours avec prix exorbitant. C'est une stratégie commerciale bien entendu mais qui risque d'être payante!

 

 

 

6
Citation :
29€ pour cette banque de violon, c'est donné !!

Ce ne sont pas que des violons, tu as aussi des altos et des violoncelles !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
Citation de croulebarbe :
Citation :
29€ pour cette banque de violon, c'est donné !!

Ce ne sont pas que des violons, tu as aussi des altos et des violoncelles !


Effectivement ! Merci pour cette précision ;-)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.