Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un modèle signature H.E.R chez Fender

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 869 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un modèle signature H.E.R chez Fender
fender-h-e-r-stratocaster-287657.png
L'artiste rythm'n'blues H.E.R (Having Everything Revealed) a développé une Stratocaster signature au look très attrayant.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est marrant, le look fait très Apple, on dirait un Macbook transformé en Strat' (ou plutôt l'inverse en fait)... :mrg:

Mais ceci dit bravo pour l'idée de la plaque en alu brossé, perso j'ai toujours détesté le plastique sur les pelles, je trouve que ça fait toc, ça gâche l'impression "premium"...

Il y a quelque années, je me suis payé une basse Squier 5 cordes premier prix de la marque, qui a la particularité de justement n'avoir aucune plaque en pétrole blanc sur la gueule, les micros et les potards sont directement posés sur le bois, je la trouve toujours aussi magnifique :

np1p.jpg

((ERRATA : je rectifie, sur la photo ce n'est pas un Himass) Chez Fender il y a un modèle de chevalet massif (hiMass), dont je rêve de voir un jour l'équivalent sur une Strat', c'est vraiment le top pour le sustain, le son, la tenue dans le temps, etc... Au lieu de ces tôles ondulées qu'ils nous fourguent...)

Si jamais (rêvons...) je me faisait faire une guitare par un luthier, je voudrais qu'elle soit construite ainsi, sans aucun plastique, avec même les boutons et les caches en bois, en métal ou en verre...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 12:52:55 ]

3
Intéressante démo, avec cette guitariste au jeu élégant qui ne se contente pas d'envoyer du lourd et nous fait donc entendre avec précision les timbres de chaque combinaison.
4
Elle est vraiment pas mal cette strat ! Vraiment le manche est chouette comme il faut ...
5
Citation :
C'est marrant, le look fait très Apple, on dirait un Macbook transformé en Strat' (ou plutôt l'inverse en fait)...

J'ai pensé la même chose !

 

6
Vendue à 1239 euros chez ThoTho !!!
c'est pas le prix annoncé dans l'article. :-(

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique